Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un direct dans ta face dès le matin

Sur l’édifice de ma vie se font des financements occultes, la création d’une nouvelle ère s’est faite sans succès. Dès l’entrée, la joie de se retrouver s’est ressentie. Oser se tourner vers l’inconnu pour un lendemain moins morose.  Balancer des pêches aux boxeurs, monter sur le ring où je campe, audacieuse, en attendant le goutte à goutte.

Commentaires

  • waou superbe

    la vie est un combat
    lmais e KO n'est pas toujours de mises
    les bleus disparaissent et la garde se resserre au fil des coups
    ;-)

  • "monter sur le ring où je campe"
    Ah non, faut pas camper sur un ring, faut de ma mobilité, du "jeu de jambes", comme on dit.
    Cela dit, ça reste un sport, un jeu, et c'est ça qui est bien.

  • faut lire jusqu'au tag, pour y comprendre quelque chose, tu nous as pas habitué à ça !

  • et tu vois ça coule tout seul
    ^_^
    même le boxeur a trouvé sa place au milieu

  • Tu as des financements au cul ?

  • Et moi je ne dis pas merci à la météo parisienne hein !!! Bises. @ +++

  • La vie comme un sport de combat, je veux bien, mais un sport à mateurs alors !
    :-)

  • Rien compris. Comme si j'avais lu du vrai Bougrenette...

    @ Alex : Ca dépend. Si l'autre en face est vraiment une noix, tu te mets au centre et tu bouges plus. Pas besoin de sautiller comme une chevreau si t'es face à un escargot.

    @ francouas : Pas mal comme filosofie.

  • Merci à tous les commentateurs, grâce à vous je crois qu'j'ai pigé... Sinon, sans mode d'emploi c'était un peu du Friedrich Nietzsche pour moi :-)

  • Ben moi je débarque et j'ai rien capté !

  • Il y a bcp jolies choses dedans mais je ne peux pas mettre ensemble, moi non plus. C'est que des contradictions...

  • @ Tous,
    P'tain, c'est dur le Bougrenett' style !!!
    (Macaron, désolée, t'as débarqué en plein délire mais bienvenue quand même :))

  • Putain ! Oui, c'est totalement Bougrenette style, beau, contradictoire, troublant...

Les commentaires sont fermés.