Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 lignes de la main d'un livre

Diane.jpgRony m'a taguée il y a plus d'un mois et j'ai pas assuré un cachou de réactivité. Faut dire qu'à ce moment-là, j'étais en pleine orgie orgasmique de foie gras et confit de canard ....

Donc :

1-      Citer la personne qui nous a "tagué" (C'est fait)
2- Indiquer le règlement.
3- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123.
4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes.
5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition.
6- Taguer 4 personnes.

"Rien n'avait changé entre nous malgré ce que nous avions vécu ces derniers temps. Bien au contraire, il me montrait une nouvelle fois la confiance qu'il m'accordait, l'amour qu'il me portait, et l'infinie tendresse dont il était capable".

Diane de John Flaherty-Cox, éditons Blanche, 2000.

Je tague Olivier, Bougrenette, WajDi, Nicolas et Mag.

 

Commentaires

  • Merci et bonne fête de l'Huma !

  • Et Fiso si tu vois le Stand "voiture and Co" à la fête de l'huma , j'ai 3 potos qui y sont bénévoles , va leur faire coucou ! :)

  • Je prends...mais laisse moi qq jours quand même hein!

  • et hop ... la troisième fois c'est la bonne
    heureusement que je lis ;-)
    j'aime beaucoup ton extrait

  • Eh ! j'ai déjà fait, moi (en plus, c'était un peu hot, mais t'es passée à côté !). Il faut refaire, dans ces cas là, ou je peux passer mon tour ? [autrement, l'orthodoxie aurait voulu que tu mettes le lien vers les tagués ET que tu leur signales le tag en commentaire... Bon, mais l'orthodoxie et toi...]

  • J'ai déjà refusé 23625 fois ce tag !

  • Mona,
    Eu ton message trop tard :)
    Mag,
    Pas de problème !
    Boug',
    Et quelque chose me dit que tu aimerais le bouquin ...
    Oh!91 & Nicolas,
    L'orthodoxie ouais ... fais pas ch..., vous êtes tous en lien sur la colonne de gauche.
    Nicolas, je sais, je sais ... d'ailleurs, ça comence à devenir aussi chiant que les chain mails ces histoires de tags ...

  • ... alors mille excuses pour t'avoir taguée... je ne recommencerai plus ! bonne journée

  • Rony,
    Pas eu le temps d'ajouter dans mon com' : ce tag là au moins est intelligent :)
    Et puis, non seulement ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et d'autre part, je sais que tu ne me bombarderas pas de tags !

  • Moi aussi je t'avais taguée ! il y a un mois et une semaine ! c'était là :

    http://boatontheocean.hautetfort.com/archive/2008/08/09/la-chaine-coquine.html#comments

    Même que tu avais promis de répondre... (musique de fond : le Requiem de Mozart)

    Mais bon.... Dans ton emploi du temps tellement surbooké qu'il craque de partout et que tu réponds à douze mille personnes à la fois au téléphone le dimanche soir, je comprends que tu m'oublies un peu.

    Même si je fais SNIF...

    Bon, tant pis, m'en fous et je t'aime quand même...

  • Lancelot,
    Je viens de relire le billet en question ... j'ai répondu oui trop vite (pourtant, ça ne m'arrive plus que très rarement, ça), je trouve les questions nulles.
    Te vexe pas, hein, c'est pas toi qui les as rédigées ;)

  • ...heu...plus que qq jours, mon ordi a planté. je suis tributaire des copains pour l'accès au net, donc.. mais je ne t'oublie pas ;-)
    bises

  • Jamais de ma vie j'ai été aussi humilié.... je n'oublierai pas ce cinglant affront....

  • C'est fait... j'ai quand même mis moins d'un mois...
    :-]

Les commentaires sont fermés.