Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bijoux ethniques

J’aime pas les boucles d’oreilles, j’en porte presque jamais. Ca me gêne et s’accroche dans la sangle de mon casque de vélo , et quand je suis avec un amoureux, parasite les baisers qui s’égareraient joyeusement dans la zone de mon cou.

En revanche, les bagues et les colliers, j'en suis gaga …

Paraît que j’ai des mains fines, alors je m’en donne à cœur joie, plus elles sont grosses et plus je les aime.

Et les colliers idem, j’aime le lourd, le métal, les pierres de couleur, les cabochons, tout sauf discret pour habiller mes célèbres décolletés.

 

Et ce midi, j’ai craqué. Un stand digne des mille et une nuits, des parures d’Inde, de Turquie, du bois, de la corne, du doré, de l’argent, des prix vraiment raisonnables (bagues autour de 10 €, colliers à partir de 15).

Résultat : un collier, un bracelet et deux bagues. A défaut de vous les montrer sur moi, j'en ai récupéré deux sur le site, d'abord la bague en zamac bronze :

 

 

Bague zamac plaqué or.gif

Et le bracelet assorti, en zamac plaqué or, à porter séparément ou au poignet opposé, sous peine de rejouer "Gladiator" :

Bracelet zamac plaqué or.jpg

 

C'est beau, non ?

Et un site à visiter : www.lesbijouxdailleurs.fr

(j’en profite pour ressortir une vieille trouvaille de ma copine Sophie Kuhne : les bijoux gourmands de Croquezmoi, je sens que ça va plaire à Boug', on en mangerait, non ?)

laspiralechocolatee.jpg
matablettedoree.jpg

 

 

Commentaires

  • Je craque sur la bague. Moi aussi je les aime grosses... (je parle des bagues, hein ?)
    (juste une remarque, comme ça, en passant... : "pour habiller mes célèbres décolletés"
    Et après on se demandera pourquoi tout le monde parle tout le temps de tes seins !!!!)
    (euh, si tu peux me les prêter, en même temps que la bague... ;-))

  • oh bordel j'imagine le collier chocolat dans le (mon) décolleté, trop fort, tu as raison ça me plait ;-)
    Puis faut arrêter avec le tien, nous a coté on rame

  • M.,
    Je savais que tu relèverais ma provocation ...
    Te prêter mes seins ? Tu me prêtes ta taille de guêpe ?
    (un mois de vacances bientôt, j'prendrais bien le TGV moi ...)
    Boug',
    Oh la modeste !!! T'as rien à m'envier, que je sache ;)
    Mmmm, des seins au chocolat, tu me donnes des idées ...

  • Yeaaaaaahhhhhh ! Ramène ton minois d'irlandaise par ici, la moresque t'attend !
    Nan ! JE t'attends !! Je t'espère, même. Et suis pas la seule...
    Et puis tout le monde a eu le droit de te voir cet été, sauf moi ! Je deviens jalouse... ;-)
    Sérieusement, ce serait bien. J'ai vraiment très (et c'est une litote) envie de te revoir.
    Je t'embrasse fort ma belle des îles (t'as vu ? j'innove ! ;-))

  • M.,
    Promis, juré, nos prunelles vertes et bleues vont se croiser avant la fin du mois de novembre :)

  • Quoi ? Un billet sur le bijoux éthniques qui ne fait pas un lien sur Tonnegrande ?

  • J'ai parlé de cabochons, pas de pendentifs ;)

  • Ce pendentif qui semble fondre dans la bouche, pas sur les seins, ça me fait penser à ces histoires de cordes à sau… manger.

  • Voilà, voilà... il y a qqs années il y avait une expo avec les objets scythe (people nomade des steppes entre le VIIe siècle et le IIIe siècle av. J.-C. - http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuples_scythiques) au Grande Palais. Quelle richesse et finesse ! Donc, je ne suis pas trop "bijoujou" mais ça m'a enchanté.
    Tes trucs sont vraiment jolis !

Les commentaires sont fermés.