Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces petites choses que j'aime

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Les filles d'Avignon sont belles, douces, malicieuses et gourmandes ... et le vin rouge n'a jamais été aussi bon que bu avec elle, dans le noir de la nuit.

J'ai aussi retrouvé Arles la magnifique, ses couleurs sublimes, les gitanes du patriarche, obligé, un café au bout de la Nuit et ma librairie préférée où on s'est échangé des cadeaux dédicacés d'amour.

Bi-O-Bi-Ouaille nous a dit « Allez, à quatre pattes, les filles », et on a obéi ... z'avez vraiment l'esprit mal tourné, c'est parce que les sous-sols d'Arles recèlent des trésors mis à jour au hasard des fouilles.

Les caleçons étaient olé olé eux aussi, j'ai hésité, failli et j'ai souri.

Au soir couchant, les rues se sont allumées de lanternes violettes en honneur à M. Lacroix, le Rhône scintillait de tous ses feux et je partageai cet instant de grâce, à distance, avec une petite rainette parisienne*.

Et ce matin, j'ai bu mon café dominical sous les halles d'Avignon, les hommes étaient beaux et les étals colorés, brandade, tapenade verte à l'apéro avant un rougail saucisses venu d'un peu plus au Sud ...

* C'est à elle que je dois ce sublime montage, j'ai pas la technique ou pas la patience.

Commentaires

  • Tu vois ... avec tes mots c'est tout de suite plus beau :-) et pourtant ça l'était déjà énormément. J'aurais aimé y être, pour voir les saucisses aussi.

  • Qu'une chose à dire : trop court !
    Mais beaucoup de bonheur serein...
    C'était beau, hein ?

    @Bougrenette : Toi aussi si tu le veux, et si tu ne crains pas la fumée des gitanes, tu pourras bientôt venir admirer le caleçon olé, olé...

  • :-)))))))
    Merci Boug' pour ce montage parfait ! Il me tarde de voir celui que nous ferons ensemble, très bientôt... ;-)

    Et Fiso... Ma Fiso d'amour-mour-mour... Je n'ai pas besoin de te dire, tu sais, hein ?
    Mon désir de te faire un gosse n'a jamais été aussi fort, la nature est vraiment mal faite ;-)
    Merci pour tout, ma belle irlandaise.

  • J'allais dire : ça y est, elle a chopé la technique ! pfff ! et puis l'autre jumelle qui veut lui faire un môme ! et le caleçon qu'elle a même pas acheté !... Vous auriez eu besoin de moi les filles. Boby, ligote-les, j'arrive ! Et vous arrêtez de me rendre jaloux : je mords.

  • on aurait envie d'être avec toi!

    jolies photos

  • Les tomates farcies ont l'air très appétissantes (et en outre elles sont bien encadrées).

  • Ca rime à quoi ces commentaires ?

    Tu diras : et le tien ?

    Mais justement, comme les autres, on s'en fout un peu, non ?

    On s'en fout un peu.

  • < commentaire inutile ON >

    Bah Josey Wales, il est en voyage d'étude approfondies sur les commentaires.
    Moi, je me disperse moins, je m'installe chez les personnes âgées qui les modèrent.
    (commenter chez les mal-baisés, c'est le pied, yes)

    Des bizoux à tous
    plein d'affection à FiSo, Boug, Oh! et Boby,
    et bizoux version spéciale à Josey.

    < commentaire inutile OFF >

  • Merci à toi et à M. pour cette soirée, une vraie soirée entre femmes avec du vin, des pates et des discussions de femmes .... sur les hommes et l'amour et la vie, pour moi ça faisait longtemps alors merci encore à toutes les 2.
    C'est moi (ou plutôt l'écran pourri de l'ordi du boulot) ou la première photo en haut à gauche est toute noire ????

  • Boug',
    J'ai mis un temps à capter le coupd des saucisses ;)
    Boby,
    C'est toujours trop court avec toi.
    M.,
    Ah toi, toi !
    Oh!91,
    Mais c'est qu'il devient agressif !?
    Céleste,
    Baci :)
    Comme Une Image,
    Amateur de petits farcis ? ;)
    Josey Wales,
    T'as raison, on s'en fout :)
    Bénédicte,
    Pour Josey, c'est avec le piercing je suppose ? :p
    Sof,
    M. confirme, c'est l'écran du boulot qui est pourri. Sur un écran normal, toute la sensualité de cette jeune femme est palpable.

  • Sensuel et appêtissant, comme souvent :)
    biz

  • Le goulot du Pécharmant nous oriente vers un haut des bas:
    celui de savoir si le vin delie plutôt la langue ou plutôt le coeur

  • Pour trouver les trésors des filles à quatre pattes faut fouiller ?
    Tu m'en dira tant!

  • ils appartiennent à qui ces jolis bas ??

  • C'est les miens les bas, pourtant Fiso m'avait promis de ne jamais diffuser la photo... j'aurai ma revanche !
    Même pas honte, c'était pour une soirée déguisée, sauf que l'épilation du haut des cuisses n'avait pas été une partie de plaisir (j'étais tout seul et j'ai toujours été aussi souple qu'un caillou)...

  • Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un montage Bougrenetien !

  • Il devrait bien m'aller c'caleçon...

    Mais p't'etre pas ossi bien ke les bas sur ces cuisses-là.

  • Mona,
    Chez toi aussi :)
    Chambre 419,
    Le vin délie tout, chez moi ... ;)
    Tonnegrande,
    Pas besoin toi, tu les repères à l'oeil ;)
    JM,
    Voir plus bas, réponse d'Hervé ...
    Hervé,
    Je m'en réjouis d'avance .... je te ferai faire le grand écart, lundi, commence à te chauffer les adducteurs, ma caille !
    Alex,
    Bé oui, on la reconnaît au premier coup d'oeil ... :)
    Wajdi,
    Toi en bas, je me marre ....

  • Fiso,

    Malgré tout
    Trésor
    Nous t'aurons si ce n'est à l'oeil
    Au coeur
    Et même si l'on te perd de vue,
    Car parait-il,
    Tu quitteras notre horizon
    Tu resteras
    Néanmoins
    Bonne.

    Désolé, la chute est lamentable, mais c'est du fait que je suis émotionné.

  • Les adducteurs ? C'est quoi ces bêtes-là ?
    Si, si, je sais, c'est les trucs qui font hyper mal quand on les sollicite, donc vaudrait mieux que tu prévoies une autre punition, ou que tu viennes directement avec une malette de secours ou un(e) pompier du Samu.

    Au fait, n'oublie pas tes bagages dans le train !!!

Les commentaires sont fermés.