Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurent Vignais expose ses sculptures à Versailles

J’avais découvert les sculptures longilignes en acier de Laurent Vignais à la biennale d’art contemporain où mon ami Igor exposait, en février dernier, ses magnifiques mosaïques colorées et empreintes d’africanité.

Laurent expose ses œuvres à Versailles jusqu'au 18 décembre. Il vous reste quelques jours !

(…) J'entaille, j'enlève, je déplace

l'émotion naît lentement du recommencement

l'œuvre est ce qui reste

de ce grand chambardement

des corps et des regards façonnés du tremblement d'émotion

scellés d'un trait de fusion.

Chargés d'humanité

ils portent en eux les bribes de nos propres existences."

Laurent Vignais

 

WEBClint.jpg

 

Là, au-dessus, c'est "Clint", prêt à dégainer.

Ca se passe à la galerie de l’école des Beaux-Arts, 11 rue Saint-Simon à Versailles (en semaine de 16h30 à 19h et le samedi de 15h à 19h).

 

Commentaires

  • Quelque chose de Modigliani... et j'aime beaucoup ce qu'il dit. C'est loin Versailles mais je ferai sans doute l'effort d'aller voir. Merci à toi pour cette découverte Bises.

  • PrincessOnLIne,
    Je suppose que tu voulais écrire Giacometti, non ?
    (ou alors tu as l'imagination particulièrement fertile ;))
    J'avais préparé ce billet pour le poster dès le début de l'expo, le 4 décembre, et j'ai réalisé aujourd'hui que j'avais oublié de le faire ! Désolée de ne te laisser que quelques jours mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. Tu me diras ?

  • Pourquoi j'ai écrit Modigliani ?!?!?
    Quand je dis que j'ai la tête vide en ce moment, pleine de vent ! ;) Merci d'avoir corrigé mes étourderies chère amie :)

  • J'avais découvert au même endroit que toi et également beaucoup aimé, j'ai d'ailleurs une belle série de photos :-) entre Fiso qui a oublié de poster et Princesse qui à la tête au vent, mais où va t on ? ;-)

  • PrincessOnLine,
    Entre étourdies ...;)
    Boug',
    Moi j'ai une bonne excuse, je bosse !
    :))

  • J'aime bien Clint... :)

  • Mona,
    Eastwood is good ;)

  • Igor,
    Arrête les magic mushrooms ;)

  • Je voulais dire que je n'ai rien compris ni du texte de l'artiste, ni de vos comms... aujourd'hui je ne suis pas trop A R T... Excuses de ma connerie ! :)

  • Irai peut-êttre faire un tour, je bosse pas loin. J'avais bien fait le déplacement pour Koons, alors...
    Merci ;o)
    Bises de papillon

  • Mince, on est le 19...Too late !
    Suis comme Princesse...Tête vide aussi...Il doit se passer un truc, c'est pas possible !!

  • Fiso : http://jegpol.blogspot.com/2008/12/chane-livresque.html

Les commentaires sont fermés.