Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La photo à la con du jour

Regardez bien la photo ci-dessous.

Cette table est mise en vente sur Ebay. Comment pouvez-vous savoir que c'est un homme qui la vend ?

Allez, réfléchissez bien, mes cailles. Si vous trouvez, vous pouvez mettre un com' mais envoyez-moi la réponse par mail, SVP.

Sinon, réponse avant minuit (après mon ciné).

Table sur Ebay .jpg

Commentaires

  • Sans vouloir cafter, ça fait plusieurs années que ce machin tourne sur internet.

    Je vais donner un indice : ce n'est pas Tonnegrande le vendeur.

  • Oups.

  • C'est vrai que c'est drôle, mais je connais aussi :)

  • Sur que c'est pas Tonne, Michael Jackson peut être?

  • Il était gros, aussi ?

  • Ben moi, je viens de gagner, quoi ? Je ne sais pas mais j'suis la prem's c'est sûr, à avoir trouvé. Allez donc voir votre boite email !

  • Mamz'elle Gigi,
    Prem's dans ma boîte mail ! Vous avez gagné.
    On voit le reflet du service 3 pièces du monsieur dans le miroir ... D'ailleurs, il fait un peu la gueule (le service 3 pièces).
    Vous préférez quoi, un souvenir de Concarneau ou un de Figeac ?
    (ne me demandez pas un homme, ça rentre pas dans ma valise)
    :)
    Elsa et Cha, vous avez trouvé aussi.
    Ca me rassure, je ne pas la seule à n'avoir jamais vu cette photo jusqu'ici.

  • Je n'avais jamais vu cette photo moi non plus Fiso, mais je sais je ne suis pas une référence !
    Et je n'avais pas trouvé la réponse non plus. La loose totale.

  • Fauvette,
    T'inquiètes, m'en suis pas vantée, mais moi non plus j'avais rien vu ;)

  • Eh ben dis donc, y a que des filles qui ont vu le zgeg du vendeur. Et on dit que les hommes ont l'esprit mal tourné... Perso, j'ai regardé à plusieurs et je n'ai rien vu du tout.
    Mais en tout cas, excellente photo qui m'a bien fait rire.

  • c'est malin !
    j'a du virer mon chien de mes genoux pour aller chercher les lunettes
    et vérifier ta bétise :)

  • Quel mauvais goût la déco. Le bonhomme n'est guère mieux. Bises.

  • Le service trois pièces a l'air d'avoir le même âge que la table...

  • Deftones75,
    Tu noteras, moi je suis la pureté et l'innocence incarnées, je n'avais rien vu ;)
    MarieM,
    Pauvre bête ! Tout ça pour ça ! :)))
    BT & Mlle Cigue,
    Y'a guère que le bar qui soit bien fourni ...

  • Ahahah!j'ai bien ri au passage, je n'avais pas vu non plus omnubilée par la table les chaises et ce rose dé"licat§ c'est pas bien beau tout ça mais prendre une photo à poil c'est top
    Bonjour à vous Fiso. (je viens de chez Bougrenette ) Tiens pas de com de boug? elle va bien se marrer!

  • if6,
    Boug' fait sa pucelle ...;)
    J'ai de meilleures idées de ce qu'on peut faire à poil ... bien mieux que prendre des photos, j'vous jure !

  • Bon, trente ans après la bataille, j'avais rien vu non plus, focalisé que j'étais sur la table et ce qu'il y avait dessus. Ceci dit, c'est pas parce qu'y a un monsieur à poil qui se reflète dans le miroir, que la table lui appartient, A LUI ! Imagine que LA propriétaire ait pris sa table en photo juste avant de faire subir les derniers outrages à son invité, qui s'était déshabillé au préalable, hein ??? Et qu'après ils ont forniqué sur la table, justement, pour fêter la mise aux enchères...? HEIN????

  • Lancelot,
    Forniquer sur une table .... arrête, tu me donnes faim ! ;)

Les commentaires sont fermés.