Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis une coincée du cou

Ca a commencé la semaine dernière, quand le lendemain d'un dîner carnassier chez les plus beaux yeux de la blogosphère féminine, j'ai reçu ce sms :

« Alors les dépravées, pas trop mal aux cheveux ce matin ? Je vous embrasse »

J'avais super mal aux cheveux, c'est vrai mais il a quand même réussi à me faire éclater de rire. En revanche, j'ai moins rigolé en sortant de la Comète, le lendemain soir.

Le week-end dernier, je me suis vautrée comme une merde en tombant de mon lit (un futon posé au sol, oui, on ne rigole pas, au fond, je vous vois ...). J'ai mal rebondi, pour une fois, et après un bras droit en vrac pendant plusieurs jours, j'ai le cou complètement bloquée depuis 3 jours.

Au boulot, j'ai dit que je m'étais fait capillotracter un peu violemment (spéciale dédicace à Deftones). Ils ont adoré l'expression.

Depuis 3 jours que je suis clouée à ma chaise longue et collée à ma bouillotte, les mails et appels se succèdent. Majoritairement de blogueurs et blogueuses, est-il besoin de le préciser ...

Ce mail très drôle ce soir, d'un blogueur qui a commenté une photo de moi sans me reconnaître : « Je te souhaite un bon weekend avec la possibilité d'un 90° de rotation de la tête ;) »

Et il y a quelques minutes, un sms de mon pote le roi des pâtes à la sauce Monoprix :

« Avec Igor, on a trouvé une solution contre le torticolis : faut sucer ma belle ! »

(z'avez vu comme ils compatissent mes potes, ça me réchauffe le coeur, tiens ...)

J'ai répondu : « T'es malade ? Tu veux que je me dévisse la tête pour de bon ? P 'tit con ! »

(la raclée qu'il va se prendre, lui, lundi soir à Lyon ...)

Commentaires

  • PTDR !!!!

    Soigne toi bien ;o)

    Bisous

  • Tonnégrande me confirme : il faut sucer.

  • Tombée d'un futon... Décidément, tu es pleine de surprises ! ^^
    J'espère que tu remets doucement. Quant à sucer, je suis étonnée que le Roi des pâtes à la sauce Monop' ne soit pas mieux informé ;)

  • Je cherche dans ma mémoire et je ne me souviens pas qu'une de mes copines ait eu le torticolis !
    :-))

  • J'ai rien dit

  • J'avoue avoir souvent hésité à l'écrire, même en rimes
    mais la première fois que j'ai du aller voir ce genre de type
    c'est justement après une soirée... une nuit de folie
    sucer peut parfois amener en effet un torticolis ;-p

  • Ca c'est sur, le futon est traître.
    Un raclée à Lyon ? Penses à la crême apaisante pour les mains !
    Des bises
    B

  • Il faut vraiment que je prenne sur moi avec ton titre à deux balles ... ;)
    C'est un truc à me faire rebondir tu sais ?
    Si je comprends bien, tu as fait une chute d'environ une quinzaine de centimètres de hauteur ...
    Mouais, tu ne devais pas être tout à fait prête pour l'éthylotest !
    Heureusement que tu as de chouettes amis et amies de la blogosphère pour te soutenir moralement et te prodiguer des massages ( on peut s'inscrire ? ).
    Concernant le fait de sucer ou pas, je ne suis pas le mieux placé pour répondre ...
    J'essaierai la prochaine fois que je serai raide !
    De la nuque bien sûr ... Pfff !!
    Enfin bref, si un jour on me demande comment je préfère Fiso, je répondrai sûrement " dans l'épaule ! " ... ;)
    Bisous.
    ps : il y en a une qui a des plus beaux yeux que toi ?

  • JN,
    Heyyy ! On se voit en 2010 ?
    ;)
    Nicolas,
    Ah ? Il s'y connaît ?
    P_o_L,
    Il a lu ton commentaire, ne t'avait pas resituée, sur le coup puis s'est souvenu du concert tsigane. Je crois qu'il a dans l'idée de te répondre ... :)
    Monsieur Poireau,
    Une première pour moi aussi ! :p
    Multi-Sourires ... se lâche, dis donc !!
    Petite Française,
    Crème apaisante pour son cul, oui ! Mitosyl, c'est ça la marque ? ;)
    Philo,
    Si tu rebondis mieux que moi, vas-y laisse toi aller ... ;)
    Non, je n'ai pas fait une chute de 15 cms (elle était plus longue, quand même ... ;))
    J'ai bondi de mon futon (je ne sais pas me lever doucement), j'ai fait un chassé-croisé, plutôt croisé d'ailleurs, et voilà ... :)
    Si tu es homo, tu peux t'inscrire, oui :p
    PS : Je ne me regarde pas dans les yeux, mais elle a des yeux sublimes, oui, et tout le monde est d'accord là-dessus !

  • Oui, le vieux Jacques me l'a dit.

  • Faut être homo pour masseur ou massé ?
    Et avec une tendance bi on peut avoir un cocktail des deux ? ;)
    J'essaie toujours de visualiser le concept de la Fiso bondissante, roulant-boulant au réveil ...
    Ca doit valoir son pesant de sushis ! :)
    Aaargh ! Des yeux sublimes ?
    Tu m'agaces ...

  • arrggh... moi je compatis, me suis trouvé confronté au même problème après avoir glissé sur le verglas sur la passerelle des arts du haut de mon vélib' ... faut vraiment pas connaître la vie pour ne pas compatir ! même si c'est vrai que du haut d'un futon, quand même...

    :)

  • Philo,
    Opportuniste !
    Gaspard,
    Merci, c'est gentil ... je crois qu'il faut être passé par là, oui, pour comprendre ...
    Pour ce qui est du futon, faut pas croire tout ce que je dis ... ;)

Les commentaires sont fermés.