Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Festival de l'Oh!

Ca y est, c'est reparti, comme chaque année depuis déjà 2 ans, en ce qui me concerne, le Festival de l'Oh! se tient sur les berges franciliennes de la Seine, de la Marne et même de l'Yerres, les 12 & 13 juin prochains.

L'invitée d'honneur, cette année ? C'est nous, les filles ! LA FEMME ! Un peu que j'vais y aller !

En tout, 14 escales où on fera la fête : Saint-Ouen, Paris-Bercy, Ivry/s/Seine, Alfortville, Choisy-le-Roi, Villeneuve Saint-Georges, Créteil, Champigny/s/Marne, Joinville le Pont, Bry/s/Marne, Neuilly-Plaisance, Neuilly/s/Marne, Gournay/s/Marne et un petit nouveau, Périgny/s/Yerres.

Il y aura des promenades commentées, des balades à vélo, des activités nautiques, de l'art joué, chanté, dansé, exposé, des croisières vraiment pas chères (2€), des débats, des spectacles sur l'eau.

Cette année aussi, des invités prestigieux : Titouan Lamazou qui exposera ses portraits de femmes du monde à Bry/s/Marne, l'orchestre symphonique du RSO qui emplira l'air de ses mélodies à Ivry/s/Seine et Alfortville.

Si vous ne connaissez pas ce merveilleux festival populaire, vous pouvez toujours lire mon billet sur l'édition précédente. C'est une manifestation joyeuse, qui ravit les enfants de 7 à 77 ans et en plus vous ferez un geste solidaire.

Je vous ai inséré quelques liens, ci-dessus, pour vous donner l'Oh! à la bouche. Pour accéder au programme complet, il vous suffit de cliquer sur l'affiche colorée, là, à gauche.

Moi j'y serai bien sûr, avec mon amie Boug', et si vous avez envie de nous y croiser, vous avez mon mail dans la colonne de gauche.

J'ai déjà repéré un stand qui va lui plaire, quand à moi, je vais me fier à ce qu'on m'a soufflé au creux de l'oreille : Eau de là à Champigny, Mama Riverside à Paris-Bercy, Le Rêve de Vénus à Créteil.

Je ne sais pas comment j'irai, à pied, en vélo ou à la nage, mais j'y serai ! Et vous ?

Commentaires

  • Ah merde ! J'ai oublié de relayer ! J'y fonce. Je vais pomper ton billet. En échange, tu n'auras qu'à me pomper ce que tu veux. C'est bien une pompe pour le festival de l'eau.

  • Nicolas,
    Et un coup de pompe dans le cul, ça te dit ?
    :p
    (heu, ma caille, c'est grave si je viens vendredi au lieu de jeudi ? c'est la faute à Oh!91)

  • Pfff ! Faut toujours que je sois coupable de quelque chose. Même des coups de pompe ! Bravo ma Fiso, en tout cas, excellent programme. Si j'ai le temps, j'essaierai bien d'y venir faire un tour, moi aussi ! Ta sélection a l'air parfaite.

  • Ah je savais bien que vous aimiez bien l'eau (aussi).

    Malheureusement je ne pourrais m'y rendre.
    Je n'aurai hélas pas d'alibi pour pouvoir me rendre à la fête suivante, un thème proche, dont je vous mets à mots quelques liens, susceptibles de donner également l'oh à la bouche

    http://www.french.xinhuanet.com/french/2008-09/24/xin_ca003939ccee41ec9f122ad45934b318.jpg

    http://images.cinemona.org/fete-de-la-biere-munich.jpeg

  • Tu as raison je vais adorer : -) et puis c'est encore une histoire de boules non ?
    je vais finir par m'équiper d'azote liquide.
    bon j'ai hâte, et Oh! tu as intérêt à y être voila

  • Usclade,
    Les deux filles avec leur chope, on dirait (presque) Boug' et moi lors de notre pause bavaroise !
    http://www.blogitexpress.com/twitt/14240/72205
    (pas trop compris le 2ème lien qui semblait pourtant réjouissant avec le mot-clé "fête de la bière" et qui m'envoie vers un autre site de rencontres??)
    Boug',
    Oui, et tu as le coup de main maintenant, plus de mollesse et une belle texture crémeuse et légèrement épicée en bouche :)

  • Argh, je le loupe encore cette année !
    Faut dire aussi, quelle idée de faire votre festival au moment des noces royales de Victoria de Suède, hein ? Dès lors est-ce que j'avais le choix franchement ?

  • @ Usclade : je me demande vraiment où des filles si blondes et si fines peuvent mettre des baquets de bière pareils ! Une piste ?

  • @Gicerilla : des filles? où ça? Ah oui, j'avais pas vu.
    Non moi j'étais focalisé sur la bière, vous pensez-bien...

Les commentaires sont fermés.