Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voulez-vous goûter avec moi ce soir (3)

Iggy'style.jpg.jpgProfitons de ma présence prolongée à Paris pour nous retrouver jeudi prochain, le 10, autour d'un verre et d'un dîner. Comme les fois précédentes, que vous soyez blogueurs, amis ou inconnus, vous êtes bienvenus.

Ca se passera à partir de 19h dans mon QG (pour ceux que j'y ai déjà emmenés, pas la peine de vous dire où c'est), une brasserie au très bon rapport qualité-prix qui propose cochonailles, salades, viandes goûteuses et poissons pour des plats aux alentours de 15€. Si vous êtes carnivore, vous allez vous régaler ! 

Merci d'annoncer votre présence ici ou par mail, mercredi soir au plus tard, afin que je réserve.

Commentaires

  • évidemment je profite si tout va bien jusqu'à jeudi : -)

  • hum, et fin Juin, vous etes aussi parisienne? (j'ai bien eu votre bonjour)

  • Boug',
    Evidemment !
    Philachev,
    Bien le bonjour, monsieur (oui, l'autre date déjà d'hier)
    Fin juin, possible, tout dépend, en semaine ou le week-end ?
    (si c'est le dernier we, attention, je pars en randonnée à mon tour;))

  • Oui, et l'ennui avec les "bonjours" c'est qu'il faut les actualiser tous les jours...
    Je pensais au 25 au soir, c'est donc bien le dernier WE, mais le vendredi.
    Vous partez en randonnée, hum, en charmante compagnie j'espère? Nuitée dans un gite ou sous la tente peut-être?

  • Philachev,
    Hélas, c'est bien le vendredi 25 que je pars rejoindre une bande de jeunes femmes un tantinet délurées.
    Rando et we en TRES charmante compagnie, donc, et au bon air des Alpes.
    Carburant nécessaire : double crème de gruyère.
    :)

  • désolé... so far away ce jour-là... sinon je serai venu..

  • et bien si c'est un WE entre copines, je crains qu'il ne se bâte encore des records, mais je ne dirai pas de quoi...
    double crème de gruyère... en randonnée... vous avez prévu quel rythme? 500m à l'heure (en terrain plat)?
    notez que ceci n'est pas de la critique, juste de la prise d'information, pour le cas où un jour je sois confronté à une situation similaire :)

  • tjs là ou tu sais : donc sans moi...

    Bizs à tous ceux que je connais

  • Charles,
    Dommage ! Une prochaine fois ?
    Philachev,
    Record de pintades, je crois ;)
    Rapport à la double crème de gruyère, en fait, je crois que je vais me laisser glisser (en descente).
    Pour les montées, je vais réfléchir. Mais pas ce soir. J'ai bu trop de vin avec un blogueur.
    Zorgounet, (ça va, crise pas! ;))
    Tu le connais, mon Q...G, toi !
    :p

  • Et ben moi je le connais votre Q G nananère, et même que c'est vachement bien, et même que c'est bête que je ne puisse pas venir mais bon, entre de beaux Vickings blonds et des parisiens blanchots, évidemment, hein, y'avait pas photo ! :-)

  • Si je veux? affirmatif
    Si je peux? hélas bien sûr pas cette fois... :-(

    Il a bon dos le vin, comme s'il y avait pas eu de Guiness aussi :-)
    bisous

  • l'italienne lurker confirme sa présence :-)

  • Mamz'elle Gigi,
    Savez ce qu'ils vous disent les parisiens blanchots ?
    (depuis quand les Vikings ont le teint mat, d'ailleurs ?)
    Usclade,
    Balance ! ;)
    Wildcat,
    Cool ! J'ai aussi dégoté un de tes compatriotes :)

  • Fiso,
    balance? non moi j'suis bélier (ascendant 9 orange-vert-jaune) !
    Remarque l'astrologie, c'est un sujet qui doit sans doute donner moins mal à la tête que bien des théories prises de tête :-)

Les commentaires sont fermés.