Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bribes

Ce midi, à la cantine, mon chef de projet préféré, qui me suit :

« Ben alors, quel effet tu fais sur les hommes ! Tu te pointes avec ton plateau et hop ! d’un coup, une table de 8 mecs se lève et se barre »

Moi : « Ben oui, qu’est ce que tu veux, c’est comme ça en ce moment … je fais fuir les hommes … »

(...)

A table, la jolie chef de projet au décolleté champêtre :

« Alors, t’as pas été trop emmerdée avec le départ du Tour de France à Bruxelles, Fiso ? (bien sûr aucun de mes collègues ne connaît mon surnom).

« Non, j’ai pas vu qui que ce soit. Juste croisé un cycliste, mollets huilés et vélo à la main, dans la gare du Midi. D’ailleurs, il avait un beau petit cul et je l’aurais bien suivi, mais j’avais une formation à assurer … »

Tout la tablée se marre et le petit dernier arrivé au support technique, celui qui aime Marcus Miller, me lance : « Ah bon ? Quand tu croises des cyclistes, tu mates leur cul ? »

« Mais pas que. Je mate le cul de tous les hommes que je trouve charmants. Dans la rue, je me retourne et je mate, et quoi qu'il arrive, je m'arrange pour toujours trouver un angle de visualisation satisfaisant»

Commentaires

  • Si ça peut te rassurer, nous on te mate aussi.

  • T'as pensé à mettre un rétroviseur sur ton vélo? Question angle, ça peut éviter des positions acrobatiques et dangereuses.
    Sinon les garçons on aime bien aussi croiser des cyclistes du sexe opposé.
    Le problème avec les cyclistesses, c'est quand elles sont en jupe. Ça vole et on peut pas bien voir leurs fesses. Du coup on fait comme si de rien était, et on regarde ailleurs.

  • le cul des hommes, un sujet récurent limite hypnotisant, et c'est encore mieux quand on peut toucher.
    sympa ton sondage, vous avez vraiment des discutions bizarres toi et tes amies et difficile de l'aborder entre la poire et le fromage : -)

  • J'esoère que tu auras remarqué mes efforts pour en afficher, justement, des culs virils... (bon, bizarrement ça semble pas susciter bcp de commentaires mais pas mal de visites !)

    j'aimerais bien savoir ce qu'est un décolleté champêtre !

    bah faire fuir les hommes, au moins tu peux mater leur joli cul. maintenant, je comprends ce que tu veux dire.

    alors je t'embrasse

    B

  • C'est sûr que pour mater le cul des hommes, les faire fuir c'est une sacrée technique : vue panoramique ! Allons donc Fiso, ce n'est qu'une impression. Et puis, ce qui compte finalement c'est que vous ne fassiez pas fuir les femmes ! Ah moins que leurs culs aussi...

  • Gicerilla vient de soulever un point très intéressant...

  • Nicolas,
    Allez pour une fois je fais mon Caliméro mal aimé : merci ma caille.
    Usclade,
    Je ne prends plus beaucoup le vélo, sauf pour rejoindre le parc dans lequel je cours.
    Et puis, à vélo, il vaut mieux garder les yeux sur la route et seulement elle.
    (pas tout bien compris sur les jupes des cyclistes ... j'avais plutôt l'impression que, les rares fois où j'en ai mis une (très très mauvaise idée en fait), on avait tendance à me céder le passage beaucoup plus facilement;))
    Boug',
    Hypnotique, c'est tout à fait ça. J'embrasserais presque ceux qui moulent leur joli fessier, juste ce qu'il faut. Je plains sincèrement les jeunes filles d'aujourd'hui : la mode des jeans sous les fesses est à gerber (en même temps, pas beaucoup de regrets, ils sont beaucoup trop jeunes pour moi).
    Je mets souvent aussi des mains au cul (et pas que des hommes ... sourire)
    Petite Française,
    Je ne commente pas, certes, mais je mate (et te suis reconnaissante de ces instants de fraîcheur et d'humour aussi, parfois, que tu nous offres)
    Un décolleté champêtre : c'est une blouse en coton blanc et broderies anglaise sur de jolis seins pigeonnants. Elle était très belle et je le lui ai dit. Et elle a rougi.
    Mamz'elle Gigi,
    J'apprécie tout ce qui est beau mais mon regard sur les fesses de mes consoeurs n'a pas la même intensité ;)
    Kinky,
    Vous ne voulez pas développer ? ;)

  • Regardez-vous aussi le cul des femmes ?

  • Kinky,
    Je souris de nos chassés-croisés ...
    La réponse est oui !

  • Comme ça doit être agréable de s'asseoir à une terrasse avec vous !

  • message subliminal personnel : ... bon tu sais ce qu'il te reste à faire.

  • Kinky,
    Il faudrait plutôt poser la question à ceux et celles de mes amies qui ont eu l'occasion de partager un verre avec moi (occasions que je me plais à rendre fréquentes)
    Boug',
    Message reçu (mais arrête, tu vas encore énerver Kinky;))

  • Je viens ici en tant que témoin complètement impartial et je n'ai rien reçu sous la table pour faire la déclaration suivante : Kinky partager une terrasse avec Fiso est bien plus qu'agréable.

  • @ fiso :
    Si ce que j'ai compris du message subliminal est exact, aucune raison de m'énerver ;-)

    @ bougrenette :
    Je ne doute nullement de votre incorruptibilité ;-)
    Information intégrée...

  • heu ... donc ce matin je viens ici pour rectifier légèrement mon précédemment témoignage. Pour partager une terrasse avec Fiso faut simplement éviter les restaurants de fruits de mer, et surtout le homard.
    mais sinon tout va bien ! et oui faut pas douter ; -)

  • Boug',
    Je me marrais encore dans le RER ce matin en y repensant ... et mes collègues en ont pleuré de rire ...
    (billet en cours de rédaction, publication ce soir après mon dîner en terrasse ... sans homard ;))

  • Ah? une histoire de fruits de mer qui va nous fendre la poire? Voilà qui nous met l'eau à la bouche pour le reste de la journée...

  • Juste pour dire (totalement h.s.) que j'ai dit que le 69 était ma position préférée alors que c'est pas tout à fait vrai mais que je voulais un peu donner un coup de pouce à cette position jouissant souvent d'une médiocre réputation sous le prétexte fallacieux qu'on ne pourrait pas faire deux choses à la fois, comme si lors d'un coït classique, nous ne devions pas déjà gérer en parallèle la problématique de notre plaisir personnel et de celui de nôtre partenaire.

    Sinon, faire un 69 avec Fiso et un homard sur une terrasse, c'est (sûrement) formidable.

  • CUI,
    Tu as vu dans quel état tu m'as mise ? J'étais en sueur ! ;)

Les commentaires sont fermés.