Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régime sec

Djibril, toujours gentleman et un vrai père pour moi si ce n'est la couleur, prend toujours grand soin de ma vertu (hélas!).

Nicolas vadrouille entre Belgique et Touraine. Je note qu'il n'a pas fait beaucoup d'effort pour trouver de quoi suspendre mon sac à main.

Tonnegrande lit Top Santé et s'est mis au régime : onglet de veau dans 3 ramequins de sauce normande et frites vapeur.

A la Comète, rien ne change à part les patrons.

Photo298.jpg
Je leur ai filé des devoirs. Z'avez vu comme ils sont studieux ? Et avec le sourire en plus ! On se demande bien ce qui les motive à ce point ....
Photo304.jpg
Photo305.jpg
PS : Malgré d'habiles et sournoises tentatives d'attendrissement de ma fermeté légendaire, je suis rentrée en taxi.

Commentaires

  • Mesdames, Messieurs, les lectrices et lecteurs de Fiso,

    Il me faut rétablir la vérité : Fiso voulait absolument que nous montions chez moi avec le gros Tonnégrande afin, je cite "de lui éclater sa vertu". Pour ma part, j'avais peur de subir un dommage collatéral de la part du gros qui pourrait confondre mon cul délicat avec les fesses, non moins délicates, de Fiso.

    Quant à lui, Tonnégrande, il avait encore soif.

    Du coup, on a été obligés de mettre Fiso de force dans un taxi et c'est le chauffeur qui a du s'amuser.

  • Nicolas,
    Ne t'égosille pas à rameuter la population, ils sont en vacances ! :)
    (et ma vertu t'emmerde, non mais !)

  • Vous êtes super vulgaires ... : -) mais pas grave sont en vacances !
    C'était quoi le devoir ?

  • Si, y'a un truc qui a changé : j'étais hier soir à La Comète, entre 18 et 19h, et pas vu l'ombre d'un Nicolas ni d'un Tonnegrande : Y aurait-il des jours Off, à la Comète ?

  • Hé ho ! J'étais à Tours. Fallait demander au patron.

  • Oh!91,
    Déjà, partir à 19h c'est quitter les lieux au moment où Nicolas y arrive.
    Ensuite, fallait me demander. Je savais, moi, que le seul jour où je pourrais choper Nico serait mercredi

  • Bougrenette,
    C'était pas un devoir au départ mais un caprice de Fiso.
    Je te raconte.
    Déjà sa proposition de nous payer le repas et ses tentavives pour nous pousser à boire, c'était louche : comme si elle voulait nous corrompre mais bref, on ne s'est pas méfié outre mesure.
    On dînait sereinement quand tout d'un coup Fiso nous propose de nous montrer ses seins, voire plus si affinités, à la condition que nous lui trouvions les horaires du bus.
    Nous, interloqués et gênés nous essayons en vain de la dissuader mais voilà qu'elle enfonce le clou en nous disant texto "en plus je vous ramène la prochaine fois la culotte mauve à Bougrenette"!
    Imagine notre stupeur.
    Pour ne pas la vexer on branche nos smartphones mais on a fait exprès de ne pas trouver les dits horaires.
    Du coup elle était très décue et sur le champ voilà qu'elle se lève, appelle un taxi en promettant au chauffeur une gâterie pendant le trajet et elle nous quitte en colère en nous faisant un doigt d'honneur et sans nous saluer.

    Franchement Bougrenette je pense que tu devrais reprendre en main ta copine car je suis d'accord avec toi, elle commence à dégénérer et à sombrer dans la vulgarité.
    Voilà l'histoire.
    Si tu me crois pas, demande au patron de la Comète qui a assisté à toute la scène et qui nous a dit en final, je cite "elle est bonne mais elle file un mauvais coton"

  • Complément d'information:
    selon Djibril il y a 2 hypothèses aux troubles du comportement de Fiso,
    soit elle nous aurait confondu avec ses amis Hongrois et Roumains avec lesquels elle entretient des relations bizarres,
    soit elle était en état d'ébriété

  • Tu as compris "bonne", Tonnégrande ? C'était pas "cochonne" ?

  • non, il a dit ça au moment où il nous servait quand elle a voulu lui toucher les parties

  • Elle aime bien toucher les parties des gros, je crois.

  • Elle aime bien toucher les parties des gros, je crois.

  • Selon Bougrenette et Oh!91, ça lui vient d'un traumatisme qu'elle aurait subi étant enfant : t'es au courant?

  • Djibril la connait depuis longtemps ?

  • Je sais pas mais tu as remarqué que Djibril l'appelle "ma petite fille" et Fiso lui répond "tu est comme un père pour moi"...
    C'est la maman qui doit être contente...
    Ceci dit ça n'empêche pas Djibril, l'hypocrite, de mater le caisson à Fiso en tout bien tout honneur

  • En plus, comme il est grand il a une vue plongeant sur les nichons.

  • Hé ho, le gros, arrêtons de raconter des conneries, y'a bistro.

  • Oui, qui plus est tu es vulgaire et grossier

  • Euh moi m'zelle je ne suis pas en vacances...

  • :-))))) mauve ? v'la autre chose, je ne porte que du noir, vous vous êtes fait avoir comme des bleus, j'ai eu une longue conversation avec Fiso, il ne devrait plus y avoir aucun soucis d'horaires de bus les garçons, vous pouvez remballer stupeur ! ce type d'incident ne devrait plus se reproduire.

  • Nicolas & Tonnegrande,
    Voilà ce que j'ai dit lorsque j'ai rejoint Mère Mi, Paps et Boug' pour un apéro sancerrois, après avoir découvert les messages que vous avez sournoisement postés en mon absence, tandis que je ramais courageusement sur la Loire, le buste arrogant de Boug' en figure de proue :
    "Oh les cons !"
    Je note que vous profitez souvent de ce que je suis occupée ailleurs, ou les mains pleines, pour raconter des bêtises sur mon blog ...
    Et sinon, j'ai bien ri hier soir devant ma tête de veau lorsque Oh!91 a dit "mais je croyais qu'ils racontaient des conneries, moi, à propos des horaires de bus !"
    Maurice l'alsacien,
    Faut bien qu'il y en ait qui bossent ! Moi non plus je ne suis pas en vacances, ça me vaut d'ailleurs d'être envoyée en Martinique pour le boulot :)
    Boug',
    Pourtant le mauve te va bien aux joues, ma chérie ;)

  • Oh!91 devrait pourtant savoir qu'on ne ment jamais à propos de ton décolleté et des horaires de bus.

Les commentaires sont fermés.