Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin d'année très bien entourée

Je suis revenue dans la maison du bonheur, aux confins de la Suisse. Mes joues ont résonné de leurs baisers francs. Je savais que là, avec elles, j'accueillerais 2011 avec sérénité, en toute simplicité.

Un petit déj' au camembert (c'est pas moi!), une virée en Suisse allemande pour des soldes avant l'heure, et sur la route un bircher muesli savoureux, Anthony & the Johnsons à fond dans la nuit helvétique, mon décolleté pris d'assaut, les douze coups de minuit fêtés à la vodka, du caviar, du brie à la truffe - une tuerie sur place -, du nougat italien au rhum, un panettone, des cadeaux qui me tiendront chaud cet hiver, "Allelujah" de Jeff Buckley chanté comme un hommage et le lendemain pour décrasser tout ça, une bonne fondue suisse, la fameuse moit-moit' de la Migros, avant un train attendu avec elle sur le quai d'une gare déserte et la promesse d'un autre ensemble, bientôt.

 "C'est meilleur qu'un coup d'pied au cul" qu'elle a dit la dame.

Nouvel an.jpg

Merci les filles, je vous aime !

Commentaires

  • Traitresse, tu m'as vendue ! La prochaine fois, tu n'y coupes pas, tu en mangeras ! :-)
    Vive la vie quand la vie se passe en moments comme ça.

  • La folle du camembert,
    Même pas peur ! Je petit-déjeune au boudin noir, moi madame ! :p

  • Moi j'aime pourtant que les dames me donnent un coup de cul au pied de temps en temps. Mais je veux bien croire que tout ça devait être bien exquis....
    Bonne année à toi en tous cas chère Fiso.
    Et rappelle-toi que 2011 ou pas, je vous attends toujours Gi et toi pour un p'tit dej andouillette AAAAA sauce chaource....

  • J'aime bien ça "la maison du bonheur", mais elle serait vide sans mes drôles de dames! Les filles, JE VOUS AIME!!

  • Très exotique tout ça, tentant et attirant aussi, encore un endroit magique peuplé de personnes fantastiques. Par contre le camembert sans commentaire ...

  • Usclade,
    Ah la la, toi tu sais parler aux dames ... ;)
    Bonne année à toi aussi, fais signe si tu montes chez les fous :p
    Boucles rousses,
    Trop mignon ce pseudo, boucles d'or t'irait bien aussi !
    Boug',
    On a parlé de toi, tu viens quand manger de la fondue là-bas avec nous ? ;)

  • Bonne Année , Fiso , continue à nous faire sourire !

  • Vic,
    Heyy Vic, tu es donc toujours dans les parages ? ;)
    Bonne année à toi aussi, tu crois qu'on arrivera enfin à se rencontrer en 2011 ?

  • Bonne année à toi, et plein de bonnes choses pour la nouvelle année : encore plus de voyages, de découvertes culinaires et de rencontres !

  • Du camembert en Suisse ? Boug a trouvé le mot juste : exotique !
    Ca fait plaisir de sentir tous ces bonnes heures ou bonheurs, comme vous voules !
    des bises et des marrons glacés à défaut de coups de pied ;-)
    Bonne année !!

    (pfff j'suis super en retard dans mes cartes de voeux...)

  • Bonne année les filles !!!

  • Charlotte,
    Souhaite-moi LA rencontre. Des bises, Charlotte.
    petite française,
    Nous sommes des anticonformistes ;)
    Et merde ! Ça me fait penser que je n'ai pas mangé un seul marron glacé en cette fin d'année !!!!
    Bonne année à toi aussi, sans travaux ni poussière.

  • But remember when i moved in you
    And the holy dove was moving too
    And every breath we drew was hallelujah
    .....
    A l'assaut, oui à l'assaut......
    je te souhaite une douce année
    Un revenant, friant de cleavage......

  • Chambre 419,
    En voilà une - très bonne - surprise ! :)
    Je vois que tu connais bien tes classiques.
    Tu hantes Paris prochainement ? ;)
    (et bonne année à toi aussi ! )

Les commentaires sont fermés.