Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hilarant

Blonde ultra sensuelle et sans aucune limite, féline et caliente comme la braise, d'une souplesse qui frise la démesure, à forte poitrine (bonnet D), simplement "sainple et pas priz de taite", prête à te faire la brouette japonaise, la toupie berrichonne ou le gagging mexicain ...

Je déconne !!! Baiseur des bois, rhabille-toi (ou mets la toi sur l'oreille comme dirait ma grand-mère), ça serait trop simple tout simplement.

Tu es sérieux et cherches la femme de ta vie pour faire 5 enfants et remplir ton Scénic ? euh non .... plouf plouf ...

Tu t'emerdes au taf, tu as mis la photo d'Alain Delon sur ta photo de profil et tu aimes écrire à des blondes sur des sites roses moletonnés mais tu écris papa avec 3 P et tu redoutes bobonne à la zonzon ? euh non ... plouf plouf ...

Bogoss du 93 c'es toi ! Tu es un véritable toyboy : tablette de choc en avant, tatoué, piercing aux tétons et tu as pris ton cul en photo dans la galce de ton living room ? rrrrrrrrrooooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii .... euh non ... plouf plouf ...

Tu es un beau brun, grand ténébreux, drôle, LIBRE, avec une grosse ... répartie ? Ton QI dépasse celui de 10 hamsters ? Tu sais tenir une conversation palpitante, voir des expos et tout le toutim ?

Si tu ne sais rien faire, écoute Katerine ça te fera du bien.

PS 1 : Si je pouvais écrire aux femmes, je lui aurais envoyé un mail de félicitations, à celle-là !

PS 2 : Bientôt mes dernières aventures palpitantes au sein de la SPH ...

Commentaires

  • Mais de quoi parles-tu ??? T'es sous acide ?

  • Ben désolée, mais moi non plus je ne comprends rien...
    C'est pas toi qui parle ? Sinon c'est qui et à qui ?
    Faut que j'aille me recoucher ou que j'affronte la pluie tropicale ?

  • J'imagine, sans pour autant l'avoir entendu, qu'il s'agit du dernier Philippe Katrine. Mais peut-être me trompe-je ?
    Fiso sous acide, non, jamais !

  • C'est cool de pouvoir imaginer et délirer à partir d'un petit bout...
    Alors comme chacun y va de son interprétation, moi je verrai bien là une compilation de profils baboosiens ou autres meeticiens, en manque d'amour, avec ou sans poil autour (quand le manque est grand, on est peu regardant...)
    Mais faut il rire du pathétique?
    Ce ne sont pas les bogoss du neuf trois ni les papa pères verts qui sont pathétiques, mais ce mode "relationnel" que l'on entretien qui fait que vous pouvez vous retrouver à dîner avec une blonde ultra sensuelle à forte poitrine qui consulte son iphone pour répondre à ses tweets alors que vous essayez sans grand espoir de faire vivre un semblant de conversation...
    Chez certains le désir naît du manque, combler un trou, comble un manque!
    Chez d'autres le désir naît de la connaissance, mais pour se connaitre il faut être deux à le vouloir... Alors si passer au lit est un moyen de faire connaissance et de permettre aux choses sérieuses de commencer, est ce vraiment si important?
    L'important n'est il pas plus de savoir si on a envie de coucher la deuxième fois que de savoir si on couche la première?
    Voilà mon interprétation :)
    Alors de l'acide, oui, j'en vois aussi, mais dans le propos...

  • je me disais que j'avais déjà lu et aimé cela quelque part... tu fais du benchmarking ?!!? :-)

  • Aaah, vous de me donnez subitement envie de m'inscrire vite, vite, sur Adopteunmec,com ! Ou bien sur Meetic, argh, j'hésite ! Une chose pourtant. Si vous êtes femme vous ne pouvez consulter les profils féminins. J'pige pas, là.

    PS : c'est quoi ce préjugé hamsterien hum ?

  • je plussoie Gi, faut pas avoir d'apriori au sujet des hamsters.
    sinon je n'ai pas tout compris, ça demande une explication de texte in vivo
    ce qui me fait penser que j'aimerai bien connaître ce resto indien salé...
    enfin, je dis ça, je dis rien

  • Comme une image,
    Allons, CUI, comme si tu ne savais pas que je suis réfractaire aux addictions, quelles qu'elles soient ! ;)
    Chriss,
    Non ce n'est pas moi qui parle (quoique ... si tu as eu un doute, toi aussi, alors ...?)
    C'est une annonce lue sur un site de rencontres.
    Les nuages bavards,
    Ahhhh ! Ça fait plaisir de se sentir défendue ! ;)
    Philachev,
    Waouh ! Quel contribution !
    Cela m'a amusée de lire vos interprétations et surprise qu'on ait pu croire que j'étais l'auteur de ces mots. En fait, ils sont d'une seule et même personne. On peut cependant trouver les mêmes versions au masculin. A défaut d'avoir le cœur qui palpite, au moins, je rigole ...
    Je sens une pointe d'amertume dans votre commentaire. Je la partage.
    Et si on dînait ensemble ? Mon téléphone est réduit au silence quand je suis dans un endroit public et je n'ai qu'une vague idée d'en quoi consiste Twitter :)
    Gaspard,
    Les techniques de marketing, c'est pas mon truc. Je fais plutôt dans l'ostréiculture.
    Mamz'elle Gigi,
    Et bien, j'ai une nouvelle très excitante pour vous : on peut désormais consulter les profils féminins. Mais pas leur écrire. Quand je reconnais des copines, je piste leurs techniques de drague. C'est assez instructif et toujours surprenant. Peu ont le discours qu'elles tiennent dans la réalité ...
    (moi j'adore les hamsters ! ce sont eux qui ne m'aiment pas ! y'en a même un qui s'est suicidé sous mes yeux !)
    Petite française,
    Pourquoi pas ... mais pour l'instant j'hiberne.

  • Hamsters, cochons d'inde, tous dans le même sac.
    Finalement tu l'as fait : -)

  • @Fiso: hihi, le coeur palpite, mais pas toujours comme on voudrait...
    Pas d'amertume, plutôt de la perplexité, je me dis que décidément j'ai beaucoup de mal à comprendre mes contemporains et reines...
    Oui, quand je remonte à Paris je vous fais signe pour voir si on peut se croiser :)

Les commentaires sont fermés.