Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Today's specials ou le menu du jour

 On a un régime alimentaire très simple et très efficace, depuis notre départ de Dublin. Et ça nous va plutôt bien au teint.

Au petit déj : irish breakfast, et on mange tout, boudin, sausisses, bacon, oeufs (et je récupère la tomate de Boug' qui n'aime pas ça) + le délicieux brown bread, maison ou non, arrosé de café (que Boug' trouve dégueulasse).

Le midi : un double espresso pour Boug', un verre de Guinness pour moi. Hé bien, je confirme les slogans "Guinness is good for you", "Guinness gives you strenght", "Lovely day for a Guinness" etc. mais aussi la Guinness, ça nourrit son homme (et sa Fiso !). Avec ça, on tient tranquilles jusqu'au soir !

Vers 16-17h : goûter au hasard de la route. Edit du 21 avril : depuis 2 jours, notre goûter se fait dans les B & B qui nous accueillent pour la nuit.

Dîner : fruits de mer, poissons, pour l'instant on ne mange que ça. Parfois avec, parfois sans Guinness (essayez de boire autre chose dans un pub, vous m'en reparlerez).

Commentaires

  • me plait bien le régime, en tout cas ça fait envie. Et le essayez de boire autre chose dans un pub, vous m'en reparlerez m'a fait rire.

  • Maurice l'alsacien,
    Comme je reçois les commentaires postés ici par mail, j'ai cru que tu commentais mon dernier billet au régime bien différent de celui-ci. Ca m'étonnait aussi !!! ;)
    La Guinness au déjeuner, ça le fait. Clair.

Les commentaires sont fermés.