Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit déjeuner à la Ardmore House

Pancakes.jpgCe matin, à 9h35, nous pénétrons dans la salle à manger de la Ardmore House, innondée de soleil. John nous accueille et nous tend le menu. Irish breakfast, oeufs brouillés au saumon fumé, tiens, des pancakes au sirop d'érable, ça nous changera un peu. Le buffet propose plein de choses sympas, en dehors du soda bread maison : des compotes de pommes et rhubarbe, une salade de fruits frais, un plateau de fromages. Chouette choix.

John nous apporte des assiettes garnies de trois épaisses crêpes, à mi-chemin entre nos bretonnes et les pancakes américains. Arrosé de sirop d'érable, c'est délicieux ! Nous nous régalons. "C'est vous qui les faîtes?" "Non, c'est ma femme Kathy. Moi je ne fais que ce qu'on me dit, vous savez" ajoute-t-il d'un air farceur.

Vers 11h, nous rendons les clés à Kathy, discutons un moment avec elle. Je relate notre périple, elle raconte l'hiver dernier où il est tombé beaucoup de neige. "Ici, c'est le Gulf stream, nous ne sommes pas habitués à ça. Nous étions bloqués, pas pu faire les courses de Noel, ça nous a fait des économies, en un sens".  Je la complimente sur son superbe B&B, les pancakes "Vous savez, j'ai dû en faire pour mon petit-fils, du coup" et l'accueil particulièrement chaleureux qui nous a été réservé. Je lui confie que nous somes blogueuses et que je mettrai un lien vers leur site internet. Elle prend l'adresse, même si c'est en français et après nous être acquittées de 66€, nous quittons à regret cet endroit magique.

Alors que nous sommes déjà en voiture, nous apercevons John qui, de la fenêtre du salon, nous fait de grands signes de la main. "Cet endroit aurait bien mérité quelques jours de plus", soupire Boug'.

Les commentaires sont fermés.