Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Sky Road de nuit avec "Changing your demeanour" en stéréo

Retour du Kings restaurant, à Clifden.

"Tu prends la haute ou la basse?" demande Boug'. Elle parle de la Sky Road. "La haute, c'est plus sûr, y'a une haie".

Sur la Sky Road, c'est nuit noire. Mes pleins phares éclairent la route bordée de murets de pierres et de haies d'épineux. A gauche, le gouffre maritime.

"Quand tu ne vois plus la haie, tu cries", je dis. Boug' se marre, pousse des petits cris apeurés quand on se prend une butte ou qu'elle voit la haie de trop près.

Je change de chanson et met la n°5, "Changing your demeanour", une de mes préférées. "Ah ben, en plus, elle met la chanson où elle tape dans ses mains" s'écrie Boug', hilare.

Mais je ne tape pas dans mes mains, quand même. Enfin, juste deux fois, et vite (Boug' vient de contrôler ma note et elle insinue que je mens ! Moiiiiii ???)

PS : Boug' m'informe qu'elle a filmé le retour. Une vidéo arrivera plus tard mais ne comptez pas sur moi pour en faire la pub (il paraît qu'elle a vu la haie intimement dans ses moindres détails, et même de nuit après un verre de vin blanc, c'est dire).

Commentaires

  • Finissez pas dans le décor quand même, je compte bien vous revoir moi !

  • Alors moi je fais ce que je peux pour maitriser mes "petits cris" je serre les fesses quoi comme on dit vulgairement, mais avec le sourire hein ! que je ne perds que dans les auberges de jeunesse quand il y a la queue pour aller à la douche et qu'il se trouve que les toilettes sont avec la douche ... pour avoir revu la route ce soir de jour je me dis que je vis une grande aventure je lui ai même remis sa chanson, c'est dire.

Les commentaires sont fermés.