Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec Maurice l'Alsacien

Hier, en direct de Liège, j'envoie un message à un fidèle commentateur de mon blog que je n'ai rencontré que deux fois : 

« Tu me récupères à la gare du Nord ou on se retrouve directement au resto ? J'arrive de Liège à 20h et des poussières.

— Je te récupère à la gare. Ca te changera d'avoir quelqu'un t'attendant à l'arrivée à Paris.

— Rires ! Merde ! J'avais oublié que tu lisais mon blog ! »

Pas de pot, Chez Casimir était complet et Chez Michel, fermé. Chez Félicie, en revanche, on est content de me réserver une table « Tu sors de la piscine ? Y'a toujours une place pour toi, mon coeur ! »

Le temps d'une halte chez moi où je me déleste de mes bagages, nous voilà tous deux devant l'incontournable entrecôte béarnaise. Et j'ai écouté Maurice l'Alsacien, dont la première langue étrangère fut le français, et j'ai voyagé à Madagascar, en Thailande, au Laos, au Brésil et même à Clermont-Ferrand !  

 Voilà, Maurice, t'as gagné : j'veux aller à Strasbourg et à Clermont-Ferrand maintenant !

Commentaires

  • Rooooo la chance, Fiso. Moi, mes lecteurs ne m'invitent pas à dîner. Mais quel est donc votre secret ??

  • ROOOO la chance Fiso, moi mes lecteurs ne m'invitent pas à dîner ! Mais quel est donc votre secret ??

  • Et l'invitation tiens toujours, tu passes quand tu veux.

  • Maurice l'alsacien,
    Ce n'est pas tombé dans l'estomac d'une limace !

Les commentaires sont fermés.