Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamie Coco suit le flow

Mamie Coco vient de fêter ses 84 ans en se créant un compte sur Skype. Suite logique de son cadeau de Noel, un ordinateur portable. Y'a plus qu'à attendre qu'elle se pointe sur Facebook.

Je vais quand même attendre de rentrer à Paris pour l'appeler via Skype car vu qu'elle est sourde comme un pot, il faudrait que j'hurle au milieu des bars granadinos que je fréquente assidûment. On pourrait croire que je suis bourrée, en bonne nombe qui se respecte ...

Commentaires

  • Euh, c'est comme une "nombe" ? Non sans rire, moi pas comprendre. Sinon, chapeau Mamie Coco !

  • Euh, c'est comme une "nombe" ? Non sans rire, moi pas comprendre. Sinon, chapeau Mamie Coco !

Les commentaires sont fermés.