Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2013

2012 fut vraiment pour moi une année de merde. Des pépins de santé, tenaces mais heureusement éliminés, une dégradation de nos conditions de formation et de l'ambiance dans ma boîte, et des renoncements affectifs, difficiles mais nécessaires.

Mais aussi, puisqu'il faut contre-balancer avec du positif, la mise à profit de ma solitude pour m'offrir du repos, de la réflexion. Laurent et Quine m'ont apporté quelques réponses, ont soulevé quelques questions aussi. Et mes ami(e)s ne m'ont pas lâchée.

Et puis une année avec mon frère, revenu à Paris, et des amitiés nouvelles au travail, et des liens renforcés. La décision de quelqu'un que j'aime profondément de prendre enfin soin de lui. Et un baiser inoubliable sous la pluie. 

Et pour 2013, qui a démarré avec un méga coup de blues, l'application d'une étude réalisée par mon amie Quine, ne plus souhaiter mais agir : balancer des CV, prendre des cours de chant et des cours d'allemand. J'ai repris le sport, abandonné depuis mai dernier : piscine et corde à sauter.

En 2013, il faut que ça dépote !

Commentaires

  • T'as qu'à venir plus souvent à la Comète.

  • Nicolas,
    Oui. Semaine prochaine je la passe à Paris, donne-moi ton jour, je viens.
    (si ça c'est pas de l'amour !)

  • Quand tu veux !

  • Ma parole, vous êtes devenue folle. Complètement dingo même. M'enfin Fiso, la corde franchement, la corde elle est de trop. Il faut sauter tout simplement, sauter, se faire sauter, le sauter, la sauter éventuellement. La corde ce sera pour plus tard, un peu plus tard quand tous les aspects traditionnels de la sauterie auront été épuisés, alors et alors seulement, il sera temps de recourir à la corde pour sauter autrement...

  • Dis, l'un dans l'autre il y avait pas mal de positif en 2012....puis tant que "la base" (ton frère, les amis, le baiser sous la pluie) ne te lache pas...il peut encore t'arriver des bricoles :-)
    Bon, 2013 c'est de beaux projets en devenir...puis à l'occase un verre, on sait jamais :-)
    Bises

  • Je suis fière de toi ma biche !!!!
    Et on s'appelle vite, hein ... ou mieux, on se voit !!
    Plein de bisous !
    (y'a un peu trop de "!" non ? :p)

  • Ca a kan meme l'air d'avancer vite 2013...

    Agir est une belle philosophie, c'est sûr.

    Bises

  • Mamz'elle Gigi,
    Votre insolence m'a coupé le sifflet, c'est dire !
    Vous, vous avez dû vous cogner en sautant trop haut ... bobo la tête la Gigi, non ? :p
    M'enfin, Gigi, la corde c'est JUSTEMENT pour améliorer mon rebond ! :))
    Je vous enverrai les blessés (sans e).
    Et puisque vous êtes adepte de sauteries, n'oubliez pas, dimanche c'est la Chandeleur !
    (suis encore pliée de rire ... spèce de folle !)
    Zoum',
    C'est vrai, tout compte fait, pas que mauvaise cette cuvée. Mais j'espère que le changement qu'on nous a promis va arriver (ça c'est mon côté altruiste) et que le changement que je me suis promis (depuis des années, c'est mon côté politique) va vite ramener son cul !
    Quine,
    Ouais bon, pas trop vite, on sait ce que valent mes bonnes résolutions.
    En tout cas, j'ai mal aux cuisses, c'est déjà un début :p
    Et oui, on se voit. Je t'appelle bientôt pour t'annoncer - j'espère - une bonne nouvelle et je déboule à l'occasion de vacances (j'en ai plein jusqu'en mai).
    WajDi,
    Toi z'ici ? Quelle - bonne - surprise ! :)
    Ben, je veux pas faire de l'humour de merde mais si, quand même ... en tout cas, ça avance plus vite que tes travaux ! :p

  • Trop tard pour souhaiter une bonne année, mais il n'est jamais trop tard pour que 2013 soit meilleure que 2012. Les dès ne sont pas encore jetés, mais dans tes mains!

  • Charlotte,
    Ça fait longtemps que je n'ai pas joué aux dés .. ;)

Les commentaires sont fermés.