Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entretien chez PZ - entracte

[Episode précédent ici]
 
Lorsque je quitte les locaux de PZ, il est 11h. Ils m'ont gardée 3 heures, je n'en reviens pas. J'appelle mon employeur et prétexte un dégât des eaux pour justifier mon retard, pas le choix. 
Je suis agacée par la tournure qu'a pris le rendez-vous, où on attendait que je me vende sans prendre la peine de me vendre le poste, et l'échange courtois mais ferme avec le dirco. 
Le soir, je bosse ma présentation jusqu'à 2 heures du matin car bien entendu, je n'ai pas fait quelque chose de succinct. J'envoie mon powerpoint pour validation à Quine et JM et ils ne trouvent rien à y redire.
Le matin, pour ne pas éveiller les soupçons de mon employeur, je troque le tailleur contre une tenue plus conforme à mon style et surtout plus adaptée aux 32° ambiants : ma robe fétiche et des sandales hautes.
Dans la matinée, je me dis qu'il y a de grandes chances pour que le soir je n'aie aucune opportunité de poser mes questions alors j'envoie par mail les incontournables, celles qui motiveront ma décision de prendre le poste ou pas. Je reçois une réponse du dirco qui dit qu'il n'a pas le temps d'y répondre mais qu'il le fera le soir même. Pas de problème.
Le soir, je cavale jusqu'à leurs bureaux. Je devrais être sortie de là à 19h30, ensuite plongeon dans la piscine du KB pour me rafraîchir puis levage de coudes avec Nico à la Comète pour me détendre.

[A suivre]

Commentaires

  • Tu es tenace miss, à ce stade je pensais que tu lâcherais le morceau, tellement tout cela ne te correspond pas...moi en tout cas je n'aurais pas donné suite (j'en reviens pas de leurs questions précises sur ton job et sur l'info relative à ton ex- sup hierarchique).

  • On est en plein cauchemar là !!! Vivement la suite ;-)

  • Zoum',
    Bien vu. C'est une réflexion que j'ai eue, il y a 2 jours, sans y trouver de réponse mais je compte bien creuser : pourquoi est-ce que je m'inflige des expériences aussi désagréables ?
    Cela m'est arrivé 3 fois sur la dernière année et ce furent mes 3 seuls regrets, à l'aube de 2014 : n'avoir pas pris l'initiative de siffler la fin de la partie.
    Trotinnette,
    Oui, heureusement la suite fut bien plus plaisante.

Les commentaires sont fermés.