Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Condoléances

Après 14 ans de bons et loyaux services, je le trouvai hier soir, en rentrant chez moi, couvert de fractures et recroquevillé sur lui-même, inerte.

Lui, c'est mon fauteuil de metteur en scène Ikéa. 

J'avais senti la fin venir quand il y a quelque mois, m'asseyant innocemment dessus, j' entendis soudain un bruit de tissu déchiré et réalisai avec effroi que le pied du fauteuil avait traversé l'assise et raté la vallée de mon tendre postérieur de quelques centimètres. Il s'en était fallu d'un poil et sur ce coup-là, j'avais eu du cul.

Depuis, mon fauteuil, particulièrement malmené par Estebandido, oscillait dangereusement et nous posions désormais délicatement nos fesses sur ce fidèle compagnon qui menaçait de rendre l'âme à tout moment. Hier soir donc, en découvrant la scène, je compris que mon coloc' avait dû assister aux derniers instants de mon fauteuil bien-aimé et prise d'une soudaine angoisse, je priai secrètement qu'il n'ait été défloré au passage, victime innocente d'un dernier sursaut de vie.

 

Commentaires

  • Ah oui, je me souviens tres bien de cette chaise de metteur en scene.. elle a du en voir defiler des scenes devant elle, des scenes de court et long metrages recitant des tranches de vies de chaque personne qui t'entoure. Elle merite bien un oscar pour ses bons et loyaux services et a rendu son clap final hier. THE END

  • Pauvre fauteuil ! il a été ressuscité de la cave dans le 15ème où il commençait à moisir de colère pour atterrir dans le 5ème arrondissement avec Esteban. Là il a bien failli rougir et rendre l'âme dans l'incendie de l'appartement. Mais c'était un coriace.

    Je vois que malheureusement il a abdiqué et rendu l'âme au contact de postérieurs audacieux qui ne lui ont laissé aucun répit.
    J'espère devant toutes ces épreuves qu'il ira au paradis. Il l'a bien mérité!

  • Alors là c' est le comble...
    Rien à foutre que je me sois exploser le c.. par terre où que j' ai failli mourir dans un incendie...
    Je vous rassure, il est mort sur le coup et il aurait pu me casser le poignet si je n' avais pas enchaîné un rattrapage-roulade dans mon salon ( heureusement que j' ai eu une formation ninja..).
    Donc, si vous vous posez la question, eh ben ça va, je m' en suis sorti indemne et je pense sincèrement qu' il ira au paradis des chaises et qu' il se réincarnera en fauteuil ( eh oui tout le monde a le droit à une petite promotion )..;

Les commentaires sont fermés.