Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Restos gratuits

La palme d'or de la générosité revient aux orientaux !
Et oui, on peut manger un couscous gratuit à PARIS et même des moules-frites pour les ch'tis! Tout ce qu'on vous demande en échange, c'est de consommer une boisson.


La chope Chateau Rouge
Couscous gratuit les vendredis et samedis. Le jeudi, il y a des concerts gratuits.
Ouvert tous les jours de 7h à 2h.
40 rue de Clignanourt, Paris 18ème (tél. 01.46.06.20.10)
Tribal Café
Moules-frites gratuites les mercredis et jeudis soir, couscous gratuit les vendredis et samedis.
Je l'ai testé, c'est très sympa (ne pas vous attendre à un méchoui, on vous sert une assiette de semoule avec poulet et légumes)
Demi à 2.10, mojitos à 5.50 euros.
3, cour des Petites Ecuries, Paris 10ème (dans la rue du Fbg St Denis)
Les Fontaines
Couscous gratuit les vendredis et samedis
153 rue Saint Maur, métro Parmentier (tél. 01.43.57.53.14)
Le Tais

Couscous gratuit les vendredis et samedis soir, moules-frites à 5 euros les mercredis et jeudis
Concert gratuit les jeudis et dimanche
129, boulevard Ménilmontant, (tél. 01.43.55.67.90)
Café Chérie
couscous gratuit tous les jeudis soir
44, boulevard de la Villette (tél. 01.42.02.02.05)
Ramadan et Hichem GUEDDOU
Couscous gratuit vendredis et samedis soir
26, rue des 3 frères, métro Abbesses (tél. 01.46.06.26.02)

Commentaires

  • Merci pour les adresses

  • j'en reviens pas qu'à Paris il existe des endroits comme ça...
    Merci pour les adresses, je ne manquerais pas d'y aller...
    Je te tiendrais au courant, te dire si j'ai apprecié ou pas
    Du coup je te mets en lien sur mon blog...

  • Oui tiens moi au courant et surtout je te conseille de passer un coup de fil avant pour vérifier que l'endroit est toujours ouvert car ça change vite à Paris.

Les commentaires sont fermés.