Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours du soir pour les hommes

Cours du soir pour les hommes : Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire !

VOUS ETES TOUS BIENVENUS

Note: En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants:

PREMIER JOUR

COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS

Présentation tâche par tâche sur diapositives

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?

> Table ronde

DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL

> Exercices pratiques avec paniers en osier

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ?

> Débats - Intervention d'experts

COMMENT TROUVER LES CHOSES

> D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène

> Forum

DEUXIEME JOUR

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ?

> Groupes de discussion et jeux de rôle

SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE

> Présentation Power Point

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN

> Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE ?

> Simulation de conduite

VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE

> Jeux de rôle

COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL

> Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD

> Apporter son agenda au cours

Commentaires

  • AH mais c'est parfait ces cours ! c'est possible de réserver un place à l'avance ? je voudrais prendre un "bon pour" mon futur ! (mais que je n'ai pas encore trouver) Je peux peut être le trouver parmi les participants !

  • Les glaçons : C'est pas dans le bac qu'ils se mettent mais dans le whisky coca que madame aura rempli je le rappelle, sinon quel interet?

    Le papier toilette? Voici ou Franche Demence feront l'affaire...

    Le panier à linge? A quoi bon s'en servir vu qu'elles le vide par terre...

    Assiettes et verres : Bin non, il faut juste qu'elle prenne son courage à deux mains pour debarrasser la table...

    Comment trouver les choses : Y'a qu'à demander à Madame... Elle est là pour ça

    Bouteilles de lait vide : Elle se debrouille pour la ramasser pres du lit quand elle sera vide, on se remet de la cuite de la veille devant le match de foot... Tiens y'a les canettes de biere et les paquets de chips dans le salon à bazarder aussi tant qu'elle y est...

    Les fleurs : "tiens chérie, des chrysantemes pour ta mere... Quoi elle n'est pas mourue? Pour une fois qu'elle aurait eu une bonne idee..."

    L'homme perdu : Apres verification, l'homme en question s'appelle en fait Guillermo De Santos Villa Sanchez Cortes Vierra Vianna Do Brasil et travaille la nuit au bois de Boulogne sous le nom de Rita... Y'a pas de secret...

    Garer une voiture : Hors de question qu'elle touche ma caisse... Ca va ouai?

    Difference entre la mere et l'epouse : Aucune... que ce soit physique ou mental... Heureusement y'a la maitresse, au moins on ne cotoie pas la belle famille...

    Comment etre le compagnon de shopping ideal : L'emmener dans un magasin de peche et de chasse ou dans un sex shop

    Se rappeler des dates importantes : Les lui faire apprendre par coeur

    Prevenir du retard : Wooh, c'est qui l'homme????
    ...
    ...
    ...
    En reflechissant bien c'est peut etre pour ça que je suis celibataire... C'est quoi l'adresse???? :-)

  • > Arno,
    LOL !
    Si tu veux, je donne des cours à domicile, me ferai un plaisir de te botter le cul. J'adore dresser les récalcitrants et les forts en gueule (fille de militaire, on ne se refait pas)

  • Binevenue :)
    Si tu as l'immense chance d'être célibataire ;) par pitié, ton futur, choisis-le attentionné !
    Ces cours sont pour les conjoints de pauvres malheureuses déjà embarqués dans la "conchitattitude" !!

  • Michoko > Bin je veux bien mais tu serais déçue question bottage de cul, je risque de ne pas en recevoir un seul... Et puis c'est Phalo du Saint Kant qui a écrit, pas Arno Du Saint Kait!!!... Et puis quoi? Moi aussi j'ai été militaire!!! Non mais... :-) :-) :-)

  • mdr !
    C'est vraiment excellent ! (et les commentaires aussi !)
    Belle journée :-))

  • Succulent.

  • Ah ouiche superbe ! Je comprends qu'il y ait beaucoup de célibataires.
    Moi c'est simple, les affaires non rangées après 2 ou 3 récidives passent par la fenêtre.

    petite anecdote pour l'exemple.

    ""elles sont où mes chaussures" lesquelles chaussures trainaient depuis 2 jours au milieu du salon.

    " Ouvre la fenêtre" tu les verras dans la cour 2 étages + bas"

    Je précise que c'était une cour fermée où seuls les locataires avec accès et que cet endroit servait à étendre le linge.

    Autre anecdote récente , le 8 mars journée de la femme.

    DRING...le téléphone sonne à mon bureau au moment où je m'apprête à plier bagage.

    Mi, tu peux apporter du pain s'il te plaît ?Oui oui bien sûr c'est la journée de la femme, ça se voit. Je rentre à la maison après être passée chez le boulanger et m'installe sur le canapé devant un ti punch. Pas d'être aimé dans les parages, scotché à son ordi comme d'hab. Petit repas tranquille. Tiens apparition du cher et tendre petit sourire aux lèvres, avec dans les yeux le point d'interrogation sur ce qu'il allait manger.

    Et bien mon chéri comme tu le sais c'est la journée de la femme et exceptionnellement je ne fais rien ! Si tu veux manger tu te débrouilles, il y a uneoîte de choucroute à ouvrir et faire chauffer.
    Réponse de l'aimé:"Non non pas la peine je vais ouvrir une boîte de sardine" !
    Je laisse les messieurs tirer les conclusions qui s'imposent, mais avec les femmes de tête, il n'y aura bientôt plus de phallo, c'est une espèce en voie de disparition.

    Voilà c'était juste pour vous amuser, j'espère que cela vous a fait sourire. En tout cas tout ce qui est écrit est VRAI. ah mais vous croyez pas que je vais perdre mon temps à donner des cours. Il ya des moyens plus radicaux, et puis c'est pas mal, les hommes adorent qu'on leur tienne tête, car au fond d'eux mêmes , ce sont de grands enfants qui savent bien que nous avons raison.

    Allez à + pour d'autres joutes verbales. Les rapports hommes femmes sont une source de sujets inépuisables

  • Aaaaaargh!!!! Bin c'est pas comme ça que l'on va avancer dans les rapports hommes/femmes... Personnellement les conflits me gonflent au plus haut point. Ce n'est pas fuir du tout les conflits, mais la diplomatie existe (ou je suis naïf)...

    C'est pour ça qu'après de longues années d'études sociologiques sur ces relations et un compte rendu complet de 12358 pages j'en ai tiré cette théorie qui devrait revolutionner l'univers et faire exploser le marché de l'immobilier c'est le : Je t'aime, tu m'aimes mais chacun chez soit on aura le meilleur mais pas le pire... Le tout étant que l'essentiel soit préservé... On a le meilleur sans le pire et il vaut mieux avoir mal d'un manque profond que d'avoir mal d'un trop plein...

    Ouai parce qu'il ne faut pas oublier l'essentiel... Bon on n'evite pas toujours les querelles hélas, mais au moins on peut entretenir ce qu'il y a de mieux et ça peut durer longtemps... C'est pas parce qu'on est pas sous le meme toit que la confiance n'a pas de raison d'être. Bien au contraire. C'est là qu'on voit à quel point on peut aimer quelqu'un. Attendre de la voir après des années avec autant de hate et d'impatience... Ca permet de garder une certaine magie que l'on a plus lorsqu'on vit à deux.

    Et ça permet de sauver quelques sardines aussi...

  • OH OH Arno. Je t'apprends car tu ne peux pas le savoir que cela fait 36 ans que je suis mariée donc tu vois que les rapports Hommes/femmes peuvent perdurer pendant des années. Mais je voulais simplement faire un peu de provoc à ton message un peu phallo comme tu l'as dit toi même. Tu as présenté les femmes comme des bobonnes et là je dois te le dire cela m'a provoqué une allergie du type hépydermique. Toi qui travaille dans le milieu hospitalier a peut être un remède.

    Moi j'en ai. Car si je suis explosive ou en tout cas pas un mouton bêlant je sais avoir des intentions pour mon époux , la réciproque n'est pas toujours vraie. (les hommes un peu, beaucoup égoîstes ?) Tu vois je crois qu'il ne faut pas éviter les querelles car un vrai couple est bien celui où il se passe des choses. L'amour c'est partager les joies et les chagrins en se tenant la main. La vie est faite d'épreuves, si au bout du chemin on est encore ensemble çà vaut le coup, non d'avoir su pardonner , accepter, partager et aimer. Je suis allée sur ton blog et j'ai vu le commentaire que tu as fait sur ton accompagnement de fin de vie, lié au travail, mais bien réel. Ils se sont dit je t'aime au moment des adieux. Peut être qu'ils étaient côte à côte depuis des années simplement à partager les moments forts. Mais au moment de l'adieu ils ont tenu, pour la dernière fois et pour que cela reste inoubliable, à se dire tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Heureusement que je n'étais pas à ta place car j'aurais versé des torrents de larmes. Franchement je trouve cela magnifique. Mais qui tiendra la main à cette mémé quand ce sera son tour de le rejoindre dans le grand jardin d'où on ne revient pas ? Dans l'amour hélas il y a toujours une part de frustration à un moment ou un autre. Et c'est cela qui fait réagir, cela ne veut pas dire que l'on aime moins.

    Voyons voir si notre Fiso va réagir et comment elle qui me connait somme toute pas mal.

  • Arffff!!!! Mdrrrrr!!! Quel imbécile ce Phalo Du Saint Kant, je l'avais completement oublié... Je comprends mieux maintenant... Pffff, j'avais meme oublié ce commentaire lamentable auquel je ne pense pas un traitre mot!!! C'etait juste une reponse "Bigardesque" à l'article de Fiso... A prendre au 4000007ème degré bien sur...

  • > Arno,
    Je partage pleinement ta théorie sur la vie à 2 et le chacun chez soi.
    J'ai pourtant vécu en couple et ai beaucoup aimé cette cohabitation mais il me paraît primordial d'avoir son espace et d'avoir envie de retrouver l'autre, pas de le subir. Au début, dormir ensemble c'est merveilleux, on est collés l'un à l'autre mais si j'en crois mes aînées, avec le temps, les ronflements et insomnies de l'autre perturbe vraiment le sommeil (oui, je sais, c'est pas vraiment sexy comme tableau).
    Idéalement, j'aimerais vivre dans un appartement au-dessus ou en-dessous de mon chéri .... et que les enfants circulent entre les 2 "chez eux".
    Faire accepter ça à un homme, ça va être une autre paire de manches ...

    > Mère Mi,
    Je vais être aussi sincère que possible en ne tenant pas compte du fait que nous nous connaissions. Et ne prend pas ce que je vais écrire pour toi :)
    Etre encore ensemble après des années, oui c'est beau mais ça dépend à quel prix ! Je ne cherche pas à faire des concours de longévité à tout prix (d'ailleurs, je suis déjà hors course).
    C'est peut-être égoïste, mais pour moi, le but d'être ensemble, c'est de GLOBALEMENT se rendre heureux, grandir et devenir meilleur grâce à l'autre.
    Si le bonheur de l'autre passe par le renoncement de soi-même, alors non.
    Dans une relation, surtout si on s'est connu jeunes, chacun évolue et parfois pas dans la même direction.
    Il en est de même pour les amis, ça ne veut pas dire qu'on ne les aime plus, mais s'il n'y a plus rien en commun à part des souvenirs, à quoi bon ?

  • Et oui c'est sûr de ce coté là, nous ne nous ressemblons pas.
    Je ne cherche pas non plus à faire un record de longévité, le mariage étant dès le départ un engagement sérieux impliquant le respect, la fidélité, l'éducation des enfants et une certaine valeur morale. c'est dans cet esprit ou ce but que j'ai adopté ma ligne de conduite.
    Evidemment la bonne volonté ne suffit pas et bien sûr il faut composer avec l'autre en supportant (c'est çà un sacrifice?) ces différences. Cela ne se passe pas toujours sans éclats,mais de là à remettre en cause son couple, est ce vraiment nécessaire.
    Le mariage tu le soulignes tout en voulant le nier passe évidemment par le sacrifice, toujours ces fameuses différences ou alors il faut épouser son jumeau ou sa jumelle.
    Mais qu'entend on par sacrifice ?C'est un renoncement volontaire. Le mariage est donc un renoncement volontaire, ce qui me fait dire que soit on accepte au départ soit on reste célibataire. Et que dire quand il y a des enfants, le sacrifice est encore plus grand.

    Moi franchement si c'est pour habiter chacun dans son coin, ou ne pas partager le même lit (avec les inconvénients que cela suppose) je préfère divorcer.

    Mais bien sûr rien n'est joué, c'est quand le quotidien devient insupportable et que l'on n'a plus envie de faire d'effort pour l'autre qu'il faut prendre la décision qui s'impose. Car même si on évolue différemment et je pense honnêtement que dès le départ les différences s'observent mais on ne veut pas les voir, il y a forcément quelque chose qui reste. Et c'est peut être pourquoi l'on réfléchit à deux fois avant de tout quitter.

    Voilà Fiso mon point de vue qui est peut être différend à cause de la différence de génération. Je pense réellement que c'est cela.
    Allez j'te bige !
    Moi personnellement , je ne me suis jamais sentie frustrée ou du moins sacrificielle, ce que j'ai fait ou je fais c'est évidemement dicté par mon coeur. C'est quoi le sacrifice

  • Je pense en effet que nos divergences de point de vue sont principalement dus à notre différence de génération.
    Je ne pensais pas au fait de supporter les défauts de l'autre quand je parlais de sacrifice, car l'autre supporte aussi nos défauts.
    Sans doute, ma génération est à la recherche d'une certaine idée du bonheur et il semble qu'elle se perde plus qu'on ne se trouve dans cette quête.
    Et si tout simplement maintenant on vivait plusieurs amours au lieu d'un seul ? En quoi serait-ce un problème ? Après tout, le divorce étant entré dans les moeurs maintenant, ça voudrait dire que ceux qui sont toujours ensemble le sont par choix et pas en respect d' un serment quelconque fait il y a des années.
    Bon je sais, je vais te faire hurler ...
    Tu sais bien, qu'au fond, je suis une incorrigible amoureuse :)

  • Tant pis pour toi je suis réveillee et tu as piqué ma curiosité au vif.

    Non tu ne vas pas me faire hurler, libre à toi de vivre plusieurs amourssi tu en as envie. Tu sais que je suis assez diplomate pour respecter le choix de chacun même si ce n'est pas le mien. Par contre dans ce schéma je ne suis pas sûre que la place des enfants soit à envier. Et cela c'est bien dommage. Et est on heureux en multipliant les aventures. Ca c'est chacun qui le sait en le vivant . Et au bout du compte ne risques t-on pas de se retrouver bien seul (e).

    J'ai oublié de mettre un petit mot à Arno.

    Ne vous inquietez pas j'avais bien compris que sous ses paroles provocatrices il n'y avait que de la provoc et en particulier à l'égard de Fiso. En tout cas cela a ouvert le débat et quel débat ! Mais nous n'allons peut être pas Fiso et moi envahir son blog de considérations filiales.

  • super ta blague! Je peux te la piquer pour mon site de femmes au foyer?

  • Bien sûr Aida, elle n'est pas de moi mais elle a son petit succès ...
    Vive les FAF (femmes au foyer, à ne pas confondre avec les autres)

Les commentaires sont fermés.