Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et la parité ?

Le DRH : " Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous"

Le candidat : «Je dois vous informer que je suis handicapé. »

Le DRH : «Gravement ? »

Le candidat : «J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules. »

Le DRH : «Cela n'a pas d'importance. Vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H. »

Le candidat : «Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres. »

Le DRH : «Ce n'est pas nécessaire. Nous arrivons tous à 8h mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café. »

Commentaires

  • Ah bravo...
    C'est pas dans la fonction publique ça ?

  • Peut-être ... tu ne te sens pas trop seul le matin de 8 à 10 ?
    :p

  • Comme dit Chirac: "ça m'en touche une sans bouger l'autre!"

  • refais ton bdule, il y a un schmilblic dans la boutique

  • J'ai failli m'étrangler de rires. Alors là excellentissime. Elle va faire le tour du monde.
    Merci pour cette tranche de rires

Les commentaires sont fermés.