Dans quelques heures, je monterai à bord d'un vol Paris-Tokyo. En plus d'avoir le plaisir de prendre l'avion (j'ai toujours aimé ça même quand c'est devenu mon métier) et de faire ce vol en compagnie d'une amie, ce sera mon tout premier voyage en Asie. Je vais en prendre plein les mirettes et pour une fois, c'est moi qui vais mitrailler. Thé vert et poisson cru, ça va me nettoyer un peu après la Guinness et le fish & chips. Notez que j'aime autant l'un que l'autre.
Hier, les Starloozes étaient en concert du côté d'Odéon. Comme d'habitude, l'ambiance fut chaude même si milieu de semaine et débat télévisé oblige, les rues et le Cavern étaient un peu désertés. Outre le fait que des voix se sont fait entendre pour que Vestee finisse sur scène avec son trombone pour unique parure, ils ont joué la polka sur laquelle je m'éclate à chaque fois. Quelques photos du groupe, d'abord Chris et Vestee la grande zézette :
Commentaires
Si t'aimes le poisson cru, j't'en ferais. Ma spécialité c'est à la Tahitienne avec du thon rouge, je sais plus si je t'en avais fait à Monkwtown.
En tout cas, bon vol et bon bol d'air ! Ca donne vraiment pas envie de bosser ton blog, c'est clair.
Hum si vous avez des recettes sympas, je prends ;-)
Hé, moi je vais à Tokyo Samedi.
A peine revenue et déjà repartie...
Sayonara...