Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A poils et à pédales

75657d9e467cd40f2e5aae413aa98b7d.jpgAprès Nice et Toulouse, Paris participera pour la première fois, demain,  à la Manifestation Internationale Cyclonudiste

Les cyclistes défileront nus dans de nombreuses villes du monde, dont Paris, pour rappeler leur vulnérabilité face aux véhicules à moteur et la nécessité d’en finir avec la civilisation du pétrole, de la puissance et de la pollution.

Le point de rendez-vous est :
LE JARDIN DE REUILLY (Mairie du 12ème arrondissement)
métro Montgallet (8) ou Dugommier (6), à 14h00 le samedi 9 juin.

Commentaires

  • Ils passent devant la Comête ?

  • Nicolas,
    L'itinéraire est gardé secret ... tu comprend pourquoi !

  • Oui,
    Mais c'est décevant... Tu comprends pourquoi !

  • J'ai de sérieux doutes sur le confort!

  • Céleste,
    Pour les filles, le mieux à faire est d'enlever la selle ;)

  • Fiso,
    Tu m'as grillé ! C'est le commentaire que je voulais faire (mais je n'osais pas).
    Pourquoi les filles, seulement ?

  • Nicolas,
    Je savais que tu en mourais d'envie (je parle du com' pas de la selle) ...
    Pour la selle, tu fais comme tu veux mais ne viens pas te plaindre !

  • si tu y vas fiso, préviens moi!!!!!

  • Aie !

  • Mais non il n'y a aucun problème, moi qui en fait l'été au bord de la mer, j'ai un couvre-selle en éponge (rose !!!) c'est confort, et du plus bel effet (l'éponge bien sûr).
    Mais là en plein Paris, ce n'est pas évident, et il risque de pleuvoir en plus !

  • etre nu sur une plage, cela peut se faire; mais en plein paris!!! c'est quand meme chaud!!

  • Doudou,
    2 claques dans ta tronche et un coup de fil à ta femme, ça te dit ? Pervers, va !
    ;)
    Oui pas évidetn d'être nu en plein Paris mais il y a un système de sécurité rapprochée. En même temps, quel intérêt de faire cet évènement en pleine campagne pour protester contre la bagnole ?
    Fauvette,
    Trop classe le couvre-selle en éponge et certes plus approprié que le cuir noir. Tu fais du vélo nue en été ?

  • Quand il fait froid, on peut pas.

  • Je suppose que tu y vas pour contester, c'est dans ta philosophie. Tu oublieras pas de mettre de la crème, partout car si en plus il n'y a pas de selle !

  • Oui Fiso en Gironde, vers Le Porge, il y a des plages naturistes, et pour y aller autant être déjà prête ! Et quel plaisir les pistes cyclables !

  • J'attends avec impatience le reportage photographique de Fiso dans la manif ! Ça ne devrait pas manquer de sel !
    :-)

    [Je confirme que le long du littoral entre Bordeaux et Biarritz, tout un tas de plages sont libres, c'est à dire qu'on y fait à peu près ce qu'on veut dans un esprit de respect et de tolérance. La nudité y est d'une banalité… :-) ].

  • Je confirme également , toute la côte entre Bordeaux et Biarritz permet une grande liberté ,il y a tant de place ! Personnellement j'ai découvert la Gironde , les Landes , en 1983 et j'y retourne tous les ans avec grand bonheur !! j'y ai trouvé un petit coin de rêve !

  • Alors Fiso, ... à quand les photos ?
    (mon mari est plus impatient que moi !!!)

  • Allons bon ,
    je ne voudrais pas gâcher votre plaisir mais il n'est nul part mentionné que c'est un défilé de mannequins...ce qui veut dire des gens comme nous avec leur graisse et leurs poils disgracieux...bref de quoi faire fuir les automobilistes ce qui est le but je crois?!

  • ...Quant à faire du vélo à Paris, Fiso ,bravo ,moi j'y trouve les conducteurs de voitures trop nerveux !! bon courage !
    Même dans mon bled du loiret , je fais gaffe !

  • Ah on voit bien ou se situe l'intérêt de l'opinion pour cette manif' !
    Ne comptez pas sur moi pour balancer des photos, mais pour les images c'est là :
    http://www.velorution.org/articles/
    Par ailleurs, la manif' a été interdite par la préfecture et annulée par les organisateurs après l'arrestation de plusieurs cyclistes pour attentat à la pudeur.
    Pas cool !

Les commentaires sont fermés.