Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Paris à Mexico

Après une nuit blanche à faire la fête, mon frère et moi prenons le RER à 8h30 pour Roissy. A l’aéroport, je retrouve à l’enregistrement Juana, une collègue d’Orly. Nous embarquons sans problème sur le vol pour Dallas. A bord, nous papotons avec les hôtesses et Alain P., un employé, ex-collègue de Limsy, qui bosse aujourd’hui avec tous mes ex-collègues du fret.

Arrivés à Dallas, nous sommes obligés de récupérer nos bagagaes et les ré-enregistrer. Du coup, nous ratons notre vol. Quelle galère la sécurité américaine ! Le personnel de la douane est super sympa et nous balance des "bonjour" et "merci" à gogo, ça nous change d'il y a 4 ans quand les Français avaient moins la cote à cause de leur position contre la guerre en Irak. La campagne de séduction de notre président actuel a porté ses fruits, semble-t-il.

Je m'endors en attendant l'embarquement (je n'ai dormi que 4h sur les 11h de vol du Paris-Dallas). Le vol est bien plein mais nous embarquons, ouf ! A Mexico, nous retrouvons Fred et rejoignons en voiture le quartier de La Condesa, près du bois Chapultepec. Il vit là depuis 1an et demi, avec sa femme mexicaine, Tanya. Leur appartement est superbe. Nous mangeons un morceau (fromage et vin rouge mexicain) avant de dormir.

Commentaires

  • Apparemment, tu ne nous as pas tout dit ici de ton voyage, donc (rapport à la pression, à la dilatation, etc. Tu vois de quoi je veux parler ?) !.....

  • Tout à fait !
    (mais faut pas croire tout ce que je dis ...)

Les commentaires sont fermés.