Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libertés chez Pascal

Je fais de la pub pour un nouveau blogobébé (moins d'un an), un copain que je connais depuis plus de 10 ans, même si on s'est perdus de vue un moment. Le ton de son blog Libertés devrait plaire à certains copains du côté du KB et de Toulouse (et aux autres, aussi) ...

Bien avant son blog, ce sont ses photos que j'ai découvertes, elles sont sensuelles, drôles ou graves, à lécher du regard ici.

PS : Pascal, le printemps approche, c'est plus la saison des cols roulés ... si jamais ... c'est oui ! ;)

Commentaires

  • Blog très sympa, en effet ! Un sympathique gauchiste !

  • Nicolas,
    Je savais que ça allait te plaire ;)

  • Bon ! Je vais lui faire de la pub sur PMA !
    http://jegpol.blogspot.com/2008/01/un-petit-nouveau-dans-la-blogosphre.html

  • Bon, je vais faire un tour par là-bas ! Merci d'avance, Fiso ! :-))

  • étant à l'affût des blogs de mecs qui ne soient pas uniquement politiques...

  • nea,

    Tu ne t'intéresses plus qu'au cul ?

  • espece de scregneugneu de ... tsss, j'ai décidé de m'interesser au cul ET à la politique, ça se marie super bien^^

  • Merci Fiso, je vais m'y balader !
    Bon anniversaire à ton frère chéri avec retard, mais le coeur y est !

  • Il a du talent ton pote. Justifiée cette pub !

  • > nea : femme de goût, on dirait ;-)

  • clair :))

  • A tous,
    Pliée en 4, entre Nicolas, Nea et Alex ...
    Nea,
    Reste ! Y'a du cul aussi ici de temps en temps ;)
    (j'adore ton dialogue avec Nicolas)
    Fauvette,
    Plein de bises

  • Epatante Fiso, bonne et belle année à toi et à tes proches!

  • Lécher du regard ? ... ok en attendant j'ai regardé et j'ai admiré, beau talent pour saisir le moment.

Les commentaires sont fermés.