Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désir virtuel

C’est divin, parfois, de se laisser aller

D’oublier pudeur et principes arrêtés

D’abolir la distance et les interdictions

En se laissant aller à des jeux polissons.

Sentir nos émotions si étroitement liées

Attendre le cœur battant de lire tes mots stylés

Et en les découvrant, un délicieux frisson

Qui glisse sur ma nuque et balaie ma raison.

Peut-être ai-je évité cette joute dangereuse

Par peur de défaillir sous ta plume vénéneuse

Au fond de moi sans doute, en silence, je craignais

De voir confirmation de cet instinct secret.

Nous, ça n’est pas dans l’eau que notre danse s’esquisse,

Mais sous la chaleur sèche d’une savane métisse.

Et quand d’autres se frôlent et s’amusent en coulisse,

Nous entamons un duel qui n’a rien de factice.

free music

Commentaires

  • Tu écris ça depuis le bureau ?
    Ils ont un problème avec la clim' ?
    :-)))

    [savane métisse me laisse rêveur...]

  • Très tendu, très réussi.

  • La musique est parfaite avec. Je n'aurais pas mieux choisi ;-)
    Sinon...humm...

  • Et c'est signé Paul Verlaine-MSN ?

  • Monsieur Poireau,
    Ca doit être dû à la température "supérieure aux normales saisonnières" ... ;)
    Ellie,
    Tendue, c'était le mot.
    M.,
    Mmmm ... cette chanson, irrésistible, hein ?
    Tellement de souvenirs ... j'avais 17 ans ...
    Je te raconterai :)
    LVE,
    Paul Verlaine ? Pourquoi ?

  • Magnifique désir, j'ai savouré.

  • Duel virtuel !

Les commentaires sont fermés.