Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Wajdi et Oh!91 jouent à "Qui a la plus grosse"

O : D’où tu m’as sorti tes temps de natation ?

W : C’était une estimation. T’as fini par les atteindre ?

O : Non, j’ai enchaîné grippes et tendinites.

W : Mdr

En lisant ce dialogue il y a quelques jours, j’ai piqué une crise de fou-rire devant mon écran. Je me revoyais, il y a quelques mois, dans le bassin d’une piscine avec mon ami Oh !91 qui après avoir jeté un œil sur le chrono, enchaînait les longueurs. Il tentait de relever le défi que lui avait lancé notre ami le boxeur.

Pourtant, j’ai essayé de te dissuader, tu t’en souviens, Oh!91 ?

A chaque fin de chronométrage, tu soufflais « Putain, comment il fait ce petit con ? »

Je te regardais d’un œil mi agacé mi amusé en te disant « Laisse tomber, c’est du bidon ses temps, il fait ça pour te provoquer, j’suis sûre qu’il nage même pas … ».

Mais non, tu ne voulais pas m’écouter. Ah, l’orgueil masculin !

Hier soir, quand en te retrouvant dans le bassin, je t’ai rappelé ce dialogue entre vous et que tu as réalisé que tu t’étais battu contre des performances virtuelles, on est partis dans une crise de fou-rire comme jamais encore.

« T’as failli te taper un lumbago avec ses conneries », je t’ai dit.

Te voir plié en deux de rire, accroché au rebord, au point d’en avoir mal au crâne, crois-moi, Oh!91, ça m’a fait un bien fou. Autant qu’à toi. Dans le silence de la piscine, on a fait du bruit en cascade. Les nageurs imperturbables jetaient des coups d’œil intrigués aux deux barges qui se fendaient la poire comme des gamins. Il a duré longtemps, ce rire libérateur, presque désespéré, qui nous réconciliait avec la réalité. Et tu sais quoi ? Je me suis surprise à regretter qu’il soit pas là pour se marrer avec nous, avant que je lui fasse boire la tasse.

Ah ! Au fait, Oh!91, tu me dois toujours une bouteille de champagne, mon salaud. Si t’as cru m’endormir, c’est raté …

Commentaires

  • Je vais finir par aller à la piscine avec vous (et mes deux gardes du corps) pour vous surveiller.

  • Nicolas,
    Tu vas tomber malade à baigner dans de la flotte !

  • Bon, je promets de ne pas boire la tasse.

  • Ca me rappelle mon brun et ses copains, version musculation.

  • Fiso, en même temps, tu sais quoi ? Je désespère pas de les atteindre, les 1mn 20 au 100m. Je vais travailler mon virage (encore tout un apprentissage à prévoir), et mon entrée dans l'eau en plongeon (là, je redoute un peu plus) : mais réussir le passage du virtuel au réel, c'est aussi un beau challenge !

  • Oh!91,
    P'tain, dans quel état je vais encore te récupérer ?
    C'est parce que je t'ai promis un massage, hier soir, que tu veux te ruiner ce qui te reste de bras ???

  • Ne me dis pas qu'il se bat contre des records qui n'existent que dans sa tête ? Si ? Oh putain... Life is a contest with your mind, and the only way to win is to put it at peace.
    Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est en anglais et ça chie la classe.

  • En rentrant ce soir j'ai vu ton sourire. Et ça m'a tout ragaillardi...
    Sûr, j'aurai du "punch" demain...

  • En rentrant ce soir j'ai vu ton sourire. Et ça m'a tout ragaillardi...
    Sûr, j'aurai du "punch" demain...

  • Le meilleur moment à la piscine, c'est quand on a la dalle en sortant et qu'on mange un croissant (beurre)...

  • Oui, mais ça fait grossir. Alors qu'une bonne pipe...

  • Manu,
    Si ! Et pourtant, il a rien fumé, j’te jure !
    Pour ta phrase en anglais, tu ne peux pas savoir à quel point elle est d’actualité, celle-là !
    Ca va être mon blog-it express du jour, tiens !
    Boby,
    Si j’avais su que mon sourire vous reboostait comme ça, je l’aurais sorti plus tôt !
    Quand j’ai lu que tu aurais du punch, demain, j’avoue, j’ai cru un instant que t’allais nous mettre du punch coco au frais ;)
    LVE,
    1) Y’a pas de boulangerie à proximité
    2) Le soir, beurk, impossible de manger un truc aussi indigeste après la nage. En revanche, le samedi midi, c’est presque systématiquement une entrecôte chez Félicie !
    Nicolas,
    Tu t’y mets quand à la pipe ?

  • Mdr.
    En même temps, l'estimation, elle était basée sur cke t'es capable de faire en progressant Oh!, alors remets-y toi !

  • Fis,
    Dis que je suis trop gros !

  • De vrais gosses, des gosses sportifs quand même !

  • Nicolas,
    Non, t'es pas trop gros

  • toi non plus, Fiso

  • Tonne,

    Je t'aime.
    Signé Nicolas.

    Tonne,

    Hypocrite.
    Signé Fiso.

  • -> wajdi -> je dois comprendre que c'est le conseil d'un champion de natation ? ou de "contest with mind" ? En tout cas, la prochaine tendinite, j'admettrai pas que tu viennes pas me la soigner en live

  • @Oh! : si ca finit en tendinite, c'est ke tu fais trop d'efforts. Tu veux trop l'avoir ce temps. Laisse couler et ca ira tout seul.

  • Et finalement, tu ne nous dis pas qui a la plus grosse avec tout ça ! :-)

  • l'a raison Monsieur Poireau tu mets l'eau à la bouche et après, pffft plus rien, une histoire de piscine... :-)

  • T'es gonflée Céleste paske j't'ai souvent invité a venir voir un peu la taille de ma teub... et, j'sais pas si t'es venu voir, mais en tout cas, t'as jamais commenté. Donc; si tu préfères les histoires de teubs aux histoires de piscine, comme t'as l'air de le dire, passe à la maison. Tu seras toujours la bienvenue.

    @Monsieur poireau : C'est moi ! En tout cas, c'est cki fo continuer à laisser croire à Oh!, ki tire sur la sienne tous les soirs pour atteindre la dimension ke j'lui ai donné.

  • Monsieur Poireau,
    Tu sais bien que ce sont des débats de garçons ...

  • -> Wajdi, maître es-teub -> encore un coup, faut te croire sur parole... pour ce qui est de tirer dessus, ce que je peux dire c'est qu'une peine de coeur c'est aussi radical qu'une mauvaise grippe : ça calme pour un moment !

  • Fiso : ah mais ce ne sont pas les garçons qui en font des articles de blogs !
    :-))

  • Poireau,
    Du moment qu'elle ne mette pas de photos...

  • Monsieur Poireau,
    Ils n'en font pas des articles mais c'est souvent sous-jascent ...
    ;)

  • Sous-jacent, c'est pas assez flatteur ! :-)

Les commentaires sont fermés.