Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fiso en Crète

Vous saviez bien que je ne vous laisserais pas sans nouvelles ....

Après une nuit blanche et un départ lundi à 6h55 de Roissy, je suis depuis hier dans le joli village d Almirida. L'hôtel est magnifique, avec vue sur les montagnes, une belle piscine alimentée en eau de montagne (donc glacée parait-il). Le groupe avec lequel je suis est très sympa, une majorité de parisiens, un marseillais, un lyonnais et un couple de belges adorables (oups, un pléonasme). Je partage ma chambre avec une chtimi exilée à Agen et une Biélorusse déjantée. Hier, après un diaporama de bienvenue à 18h, nous présentant les activités et excursions de la semaine à venir, nous avons passé la soirée avec les moniteurs dans une taverne du village? Ce matin, nous somms partis en kayak de mer nous balader dans la baie de Souda. Il fait un peu frais, mais le soleil est bien là et la mer d'un bleu profond.

Tout va bien ! 

Commentaires

  • je suis la première ... p'tain j'adore ;-) me faut pas beaucoup mais l'effet est immédiat, te lire, les vacances, les moniteurs, le bleu profond de la mer, si en plus tout va bien, nickel ! bisous et profite de, enfin des, enfin de tout quoi

  • zut ... grrrrr

  • T'as bu ou quoi ??? bqlqde Dqns ????

  • Putain ! On espérait être tranquille huit jours ! J'appelle Tonnegrande.

  • profite !!!!

  • Fiso,

    zorg voulait dire : profite pour faire un régime. Il est grossier.

  • Même là-bas il fait frais. Mais quel temps de merde.

  • Mademoiselle Fiso n'abusez pas des bonnes choses ni des moniteurs !
    :-))

  • Elle vendait des cartes postaaaleu... et aussi des crayons !

  • Bon, comme le lien n'a pas fonctionné, je précise : le gag con juste au-dessus, c'est moi...

  • Bonnes vacances. Bon, moi j'aime ni l'avion, ni les moniteurs, mais comme dirait l'autre : c'est chacun son goût !
    Amusez vous bien.

  • même si il doit faire un peu frais, y a pas a dire ma belle, profites "à fond".
    n'oublies pas les photos!

  • Heu? Bin on boit plus de godets en Crête? Tout se perd ma bonne dame... Tout se perd...

  • Tiens, en lisant le titre de ton post j'me suis dit, oh une contrepétrie. Pis nan.

  • C'est vrai ça, merde, Fiso, décroche un peu !!! On est pas ta mère !

  • Comme je disais dans mon mail: retourne à ta Grêce! et reviens ici à ton retour ;)

  • J'ai lu et relu et rerelu... T'as oublié l'essentiel !!! Il sont comment les moniteurs ??! Le marseillais ? (l'accent du soleil, hum ?) Le lyonnais ? (fais gaffe, il pleut tt le tps à Lyon... Quoique, t'habites Paris...)
    Cha a raison : reviens à ton heure ! T'as rien à faire devant un ordinateur là ! ;-)

    PS : tu peux me rammener un peu de sable ? Pour faire semblant... ;-)

  • Nicolas,
    Je te parie qu'elle nous revient avec 7 kgs de plus, en nous expliquant que son vélo est tombé en panne.

  • Ella moro moy !
    Fiso sto Kriti :)

  • Nicolas,
    Fiso est partie se faire dorer la crète...
    tu vois le rapport avec poule ?
    C'est marrant, non ?

  • Et qui dit poule dit pot. Qui dit pot dit main au pot : la boucle est bouclée.

  • On est trop forts

  • Ouais...

Les commentaires sont fermés.