Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roger se dénude

roger-le-gall1.jpg
Qu’est ce que c’est ? Un chapiteau de cirque ?

Nan, c’est la piscine Roger le Gall. Elle avait des allures de fête foraine avant-hier soir.

Plus de chapiteau, on nageait à l’air libre (pur ? ça c’est une autre histoire)

Des fanions Arena, des cordages, la bâche ramassée tout en haut d’un mât.

Faisait un peu frisquet en sortant des douches mais une fois dans l’eau, c’était bien agréable. Surtout quand mon lutin préféré s’y est pointé. 8 jours sans se voir, tss, tss ! Son attention a quand même été vite détournée par un beau black qui nageait dans sa ligne (un nouveau, à mon avis).

C'est agréable de nager à l'air libre, le seul truc chiant, c’est que je n’ai pas pu faire mes longueurs de dos crawlé puisque je n’avais plus le repère des lignes au plafond, et pou cause.

Et puis, je me suis fait la remarque que sous le ciel étoilé, les soirées naturistes doivent être bien plus agréables …

A la sortie, avant de retrouver Oh! pour papoter un brin avant que chacun regagne son chez soi, j’ai failli latter un mec qui s’était aventuré dans la douche des femmes. Ou plutôt sa copine qui a eu la bonne idée de le ramener là parce que « chouchou » avait oublié son gel douche et qui n'a pas eu l'air d'apprécier que je m'énerve. C’est pas que je sois pudique mais y’a un minimum de respect. Y’a vraiment des claques qui se perdent des fois …

Le retour sur mon vélo, dans le joli ciel parisien mâtiné de rose et de jaune fut d'un zen ! … J'adore le moment où j'arrive à la porte de Charenton et que je dévale les Maréchaux. Ca me fait du vent dans les couettes, comme dirait l'autre.

Bon, faudra qu’à l’occasion, j’essaie la piscine Keller qui découvre aussi son bassin l’été.

Commentaires

  • Si tu avais été polie, tu aurais demandé pardon à "Chouchou" d'être là quand il venait chercher son gel douche.... ;-))

  • Lancelot,
    J'étais à 2 doigts (et ce n'est pas un jeu de mot) de lui baisser son falzard à Chouchou, pour qu'on soit à égalité !

  • "C'est agréable de nager à l'air libre"

    Moi, je préfère nager dans l'eau (c'est d'ailleurs le seul intérêt de ce liquide).

  • Ah enfin une tof de ce lieu mythik...

  • Nicolas,
    Quand est-ce que tu viens faire une nocturne ?
    WajDi,
    La seule que j'ai trouvée avec ce fameux mât ...

  • je l'avais jamais vue comme ça, Roger Legall ! comme ça, on dirait presque un paquebot, elle est magistrale... Le prochain coup, ton appareil photo, descend-le aussi dans les douches, c"est là que c'est vraiment mythique, et qu'on y trouve des mâts par ribanbelle. D'ailleurs, je vois pas pourquoi t'invite que Nicolas, à la nocturne, tu pourrais y associer wajdi et lancelot, et aussi DonDiego et tous les autres, après tout. En attendant, j'attends que tu t'y mettes toi, parce que c'et bien beau de parler de nager à l'air libre, mais on t'y a pas encore vue, malgré la gentille invitation que t'a lancée la trésorière de l'association l'autre jour...

  • Oh!91 - tu fais gaffe avec cette large invitation, ça sera trop !

    Lancelot dit : "Si tu avais été polie...", j'ai lu : "Si tu avais été à poil" - mais tu étais à poil, non ?

    Je suis pudique si une femme rentre à la douche et je ne comprend pas pourquoi il y a des douches séparées alors. Par contre je ne suis pas pudique de me doucher sans maillot à la douche de mecs car je peux laver le zizi comme ça. Mais à Paris tout le monde douche avec maillot, alors, je ne veux pas jouer le mouton noir...

  • Igor,
    Non j'étais pas à poil ... de toute façon, même à poil ...
    Pour le fait de se doucher nue, ben oui, comme toi...
    Quand on sait comment l'eau d'une piscine est dégueulasse, je me demande bien comment on peut se laver correctement avec un maillot sur le cul !

Les commentaires sont fermés.