Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où est mon gun ?

Toi qui as dit "A force de fuir le problème, fallait bien que je m'y colle" : je t'y ai collé. Et je ne vais pas te lâcher.

Toi qui essaies de de m'attendrir en parlant du passé, qui n'as pas de parole : chacun pour sa gueule. Tu ne m'as pas crue, tu as eu tort.

Toi qui disposes de ma liberté, qui me prives et me fais serrer les dents : faux frère. Attends que je te chope, tu vas t'en rappeler ...

Toi qui as eu le culot de me recontacter et de souhaiter que tout aille pour le mieux dans ma vie, "malgré tout". As-tu vraiment cru que je te répondrais ? Je n'oublie rien, JAMAIS. Tu es la personne que je méprise le plus au monde.

Toi qui crois que je vais participer au simulacre: tu rêves. Ma copie sera blanche. Je ne te donnerai pas ce plaisir deux fois.

Toi qui as fait l'erreur de piquer mon orgueil : tu as vu. J'aime les défis. Et je n'aime pas perdre.

Toi qui viens, qui repars, qui n'avance que jusque là où tu as pied : je vais te faire boire la tasse.

7 hommes à abattre : mon chiffre

Commentaires

  • ... Et 1 mercenaire! ;-)
    Vas-y m'dame! Rentre leur dans le lard ;-))))

  • impressionnant ... j'y vois une belle et énorme colère, ça va ?, je t'embrasse Fiso fleur jolie

  • WAOW.... C'est pas le même homme qui a déconné sept fois, en plus...? Je croyais, au début...
    Remarque, il vaut mieux pour eux que ta vengeance soit divisée en sept...
    Rends les coups si tu veux, ma Fiso, mais rappelle-toi : ne te fais jamais mal à toi-même en cherchant à les rendre... Tu vaux mieux que la "liste des sept", même si je les connais pas..
    (le fond sonore, il fait peur... Je t'imagine habillée en cuir en brandissant à la main une chaîne à vélo... LOL)

  • Comme Lancelot, j'ai d'abord cru que c'était le même 7 fois...
    Bon, quand on est entouré de gens comme ça, faut changer de cercle!!
    Une dispo la semaine du 24 juin (quand je serais rentrée e bretagne) ? Qu'on aille danser...
    Bises!

  • Ouais, cool. Faut que ça saigne !

  • Rien que de l'avoir écrit, déjà je me sentais mieux ...
    Lancelot,
    Ce morceau de Prodigy me fait penser, moi, à un duel à l'épée de chevaliers des temps modernes, j'entend même, dans le morceau, les lames se croiser, pas vous ?
    (j'adore Prodigy, leur son et leurs clips sont délicieusement dérangeants .... ils sont ... sick!)
    Incompréhensions,
    Changer de cercle ... pro et perso alors. J'y travaille.
    OK pour aller danser la semaine prochaine, tu ramènes des galettes ?
    ;)

  • Boudiouuuuu ! Ca rigole pas ici... Tu connais la méthode de la zapette ? C'est très efficace et ça évite les ulcères, les poussées d'urticaire, et autres phénomènes para-normaux. Sinon tu peux (1) essayer les meufs, elles seront peut être plus gentilles avec toi ou (2) prendre un tueur à gages ou (3) faire appel à Zorro, mais je crois qu'il s'occupe que des méchants et pas des salauds ;-)

  • Il était surement temps...

  • WWOOUUUAAAACCCHHHHHAAAAAAAA !!!!!! Fiso ki aime The Prodigy !!! Je te découvre de jour en jour :o)

    Je ne savais pas que tu appréciais l'électro big beat britanique
    Pour ma part mon morceau préféré c'est Firestarter (version Empirion Mix) 1996.

    Toi tu me plais !!! MDR

  • Don Diego,
    Je ne regarde pas la télé :)
    WajDi,
    Ca couvait depuis trop longtemps.
    JN,
    Oui, Prodigy, ça me met une patate d'enfer. Suis en train de m'écouter, pour le plaisir, Firestarter. Une pensée pour toi.
    Heureusement qu'il y a le blog pour se parler ! ;)
    Suis partie tard pourtant, ce soir. Demain, café en attendant de se boire une Guinness dans le pub irlandais de Montpar' ?
    (c'est vrai, je te plais ???)

  • Je pense que le huitième va se barrer en courant en voyant tes flingues à peine refroidis !

    (les autres sont comme ils sont, ils ne le font pas exprès !).

    :-]

  • Monsieur Poireau,
    T'as pas lu les coms ?
    Y'en a encore qui aime les Calamity Jane ;)
    "Les autres sont comme ils sont, ils ne le font pas exprès" : tu veux pas que je tende la joue gauche, aussi ??
    :)))

  • Non, j'avoue, je n'ai pas lu les commentaires. Il y a des masos ?
    :-)

    Quant à tendre la joue gauche : non ! Je dis juste d'accepter le réel comme il est et les faiblesses des autres pour ce qu'elles sont !!!
    :-))

  • C'est bizarre, ce billet me surprend un peu. Quoique, souvent, exprimer sa colère l'apaise, on écrit quelques lignes plutôt que de filer quelques gifles, c'est une attitude pacifiste, au fond ;-)
    Sinon, je suis plutôt comme DonDiego : je zappe... Assez facilement, en fait. Lorsque l'on me déçoit, trompe, trahit... Je n'oublie pas, jamais, mais je zappe, j'efface, je passe à autre chose. Chacun sa méthode, je suppose, l'essentiel est de s'épargner, comme le dit si bien Lancelot.
    Fais attention à toi, ma belle. Je t'embrasse fort
    (cela dit, si t'as besoin d'un coup de main, je vise assez bien...Ah, la solidarité féminine ! ;-) )

Les commentaires sont fermés.