Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A demain soir ?

oumar_thiam_sunset_myspace.jpgDemain soir, Paris Carnet à l’Assassin et Oumar Thiam en concert au Sunset.

Je me coupe en 2 ? Non, je vais aux deux !

Paris Carnet, c’est la 60ème, et c’est demain à partir de 19h30, à l’Assassin.

On peut s’inscrire ou se pointer comme une fleur, boire, manger (ou pas), en tout cas, c’est convivial et toujours sympa. (Mona, Mademoiselle Ciguë, vous venez ?

=> Nicolas, oui, y'a une buvette :)

Oumar, c’est 2 concerts, un à 20h et un à 22h, au Sunset, rue des Lombards. Ca déchire, je suis fan, j'en ai déjà parlé et .

Alors, à demain ?

Commentaires

  • j'connais personne....


    Mona, timide

  • "Mona timide mais je me soigne",
    La première fois je ne connaissais personne non plus ;)
    Justement, c'est l'occasion de mettre un visage sur le virtuel !
    Allez, viens, quoi !
    (tu verras, on est des gens sympas)
    :)))

  • Merci pour l'invit, mais demain, j'ai soirée tapas avec un copain. Il m'invite, peux pas refuser!

  • @ Mona: oui, viens, moi non plus je connaissais personne la dernière fois... et puis ça passe tout seul et Fiso est adorable! ;)

    Alors à demain!

  • Merci pour la découverte d'Oumar Thaim. Et pas seulement : )

  • Mlle Ciguë,
    Alors ces tapas ?
    :))
    Incompréhensions,
    Bon, on a pas vu Mona, ou alors elle ne nous a pas trouvées :)
    Gardons espoir pour la prochaine et conjuguons nos efforts ;)
    Dana,
    Merci à toi ! Tu es allée à son concert ? Sinon, il joue de nouveau le 20 septembre ...
    (j'aime bien ton blog)

  • J'habite pas en France , belle Fiso, des fois c'est très frustrant : (

    Mais le coeur y est ! Bises lointaines.

  • Dana,
    Mais oui, suis-je bête !

  • Mortelles les tapas! Et puis on commence par une tapa(s?) puis deux, puis cinq. La dessus on rajoute un apéro, un verre de vin, un pouce café. Puis on va pas s'arrêter là! On se prend un petit dernier en terrasse ailleurs, on tombe sur des gens sympa, on parle de tout de rien, on rigole et on se rends compte qu'il est 3H du mat, qu'on a du taf le lendemain et que la journée va être longue...très longue...trop longue.

    ...

    D'ailleurs, je crois que je vais faire chômeuse bientôt!

  • Mlle Cigue,
    C'est le problème, on est pas fatigués pour faire les zouaves, mais le lendemain, au moment du réveil, on se dit que ce n'était pas très raisonnable ...
    (philoSophie de Fiso : on aura bien le temps de se reposer quand on pourra plus gambader !)

Les commentaires sont fermés.