Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dîner avec Karim (2)

Karim m’explique qu’il est venu à la réception de l’hôtel, demandé qu’on appelle notre chambre mais qu’il n’y avait personne répondant à nos prénoms. Il a insisté, demandé au réceptionniste de chercher dans quelle chambre se trouvaient les deux françaises arrivés le soir même mais l’autre a commencé à devenir méfiant et peu coopératif. Après avoir attendu une heure dans le hall, Karim a commencé à soupçonner que nous lui ayons volontairement donné un faux numéro de chambre, peut-être même un faux hôtel et il est reparti chez lui.

Il me redemande alors le n° de la chambre et c’est là que je réalise que le numéro noté sur le téléphone n’est pas le même que celui inscrit sur la porte. Bien sûr, quand il s’est excusé de nous avoir fait attendre, je me suis écrié dans cet élan de spontanéité qui me caractérise : »Oh, t’inquiètes pas, on dormait ! »  

 

Je ne sais plus si nous nous sommes finalement vu ce soir-là ou si la rencontre a été remise au lendemain. Toujours est-il que nous avons passé une bonne partie de notre séjour avec Karim et un de ses amis, charmant, d’origine suisse.

 « Oh les nulles, tu te rends compte, y’a un super beau mec qui poiraute une heure en bas pendant qu’on pionce ! » Ce soir-là, Esperanza et moi avons beaucoup ri de notre mésaventure. En ce qui me concerne, ce n’était pas la dernière …

(à suivre ...)

brune endormie.jpg

Commentaires

  • Qu'est-ce que j'ai gagné? :-)))))))))

  • Mlle Ciguë,
    Ben oui, c'est toi la gagnante et haut la main, en plus !
    Qu'est ce que tu as gagné ? Je ne suis plus en mesure d'offrir des billets pour le Canada ça c'est sûr ... tu es en RP ?

  • C'est quoi RP?

  • bon, ben j'ai pas gagné les 48 000....
    ;-)

  • Cela aurait été dommage, tu as bien fait !
    La suite, la suite !

  • Mlle Ciguë,
    Fiso la buse !
    RP, c'est région parisienne ;)
    Ibid Norio,
    T'étais pas loin, quand même :)
    Fauvette,
    Ah ben tiens, te voilà toi, justement ! Je me demandais ce que tu devenais ! On a au moins 2 hamams, 1 resto et 2 théâtres en retard !

  • Preuve est faite, devant mon ingorence, que non, je ne suis pas de la région parisienne ;-)Mais j'y viens plusieurs fois pas an puisque j'y ai de la famille... Je ne vais d'ailleurs peut-être pas tarder à y venir...

  • Mlle Cigue, (désolée sais pas faire les trémas sur mon portable)
    Bon ben alors, si ça te dit, je t'offre un verre, une glace, enfin, un truc qui se partage :)

  • Tu as oublié le lien sur "poireaute" !!!
    :-)

    Quand même, je note que le Karim n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent ce soir là pour patienter autant. Ou alors vous lui aviez fait un terrrrible effet ! :-))

  • Il a l'air bien ce Karim ! patience et persévérance, il vous a visiblement offert de quoi habiller le séjour d'une façon bien agréable, et à nous ces souvenirs que tu partages
    à suivre ? encore ! faudrait voir à ne pas trop abuser quand même

  • Voui que de retard en effet ! Je suis allée tester le hammam Pacha à Paris, tiens je vais en parler...
    Bonne soirée,
    Bon alors et Karim ?

  • Ma Belle Fiso, te voila taguée! 5 blogs que tu aimes bien. Et voila! :-)

  • So... ?

  • Monsieur Poireau,
    Tu veux finir en flamiche à émettre des suppositions désagréables ?
    Bougrenette,
    T'as raison, je vais pas abuser et parler d'autre chose mais j'y reviendrai, ne serait-ce que pour raconter le souvenir impérissable que je lui ai laissé ;)
    Fauvette,
    Bon, alors et ce hamam ?
    (je le connais alors j'ai hâte de lire ton avis)
    Mag,
    Ca me fend le coeur de décliner l'invitation mais vraiment, j'aime trop de blogs, et pour des raisons variées (blog de copains, blogs de coquins) pour choisir.
    Et en plus, il y en a certains que je ne partage pas ;) alors ce ne serait pas tout à fait sincère ...
    Mona,
    So ? Je vais déjà corriger l'énorme coquille écrite dans la première partie du dîner avec Karim, ça m'apprendra à écrire des billets en vitesse, ma mémoire m'a fait défaut, et puis, je raconterai bientôt la suite.

  • Bon!

    Je boude!

    ;-)

Les commentaires sont fermés.