Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où ... ils m'ont eue !

Les bizutages, chez nous, ont donc lieu le dernier jour.

J'ai bien cru que je leur échapperais, mais à 3 contre 1, c'était mal barré ...

 

Ce matin, en arrivant pour ma dernière journée, j'ai demandé à mon boss

"Si je t'appelle au secours, aujourd'hui, tu viens me secourir ou tu vas leur dire qu'ils auraient pu faire mieux ?"

Il a répondu "Ca dépend de mes disponiblités, au pire, je viendrai faire le guet pendant qu'ils s'occupent de toi".

La solidarité masculine a joué contre moi, définitivement.

 

J'y suis passé ce midi, après le déjeuner. Digne jusqu'au bout, la Fiso. Mon père aurait été fier de moi.

Je repars allégée de quelques centaines de grammes, mais avec un bouquet de tulipes.

Ils ont accroché leur trophée au tableau d'affichage du service. Mais moi aussi je leur réservais une surprise et je leur en ai mis plein la vue, ce midi. Hé, hé ... je suis pas une dégonflée, moi  !...

Commentaires

  • Que d'interrogations tu nous laisse!
    Mais tu as l'air heureuse, c'est l'important!
    Des bises la belle

  • Quelques centaines de grammes ?
    Rho, j'ai plein d'hypothèses à émettre mais c'est public ici !
    :-]

  • tu leur as laissé ton string en trophée ??!! et tu avais mis le léopard pour l'occas ? :)) j'ai bon ?

    (au fait je suis allée voir Vicky, Cristina... ;))

  • On veut en savoir PLUS !

  • "Ils ont accroché leur trophée au tableau d'affichage du service" : ils t'ont volé ton soutien-gorge.
    "Mais moi aussi je leur réservais une surprise et je leur en ai mis plein la vue, ce midi". : Tu as pris ton déjeuner dignement et tranquillement, seins nus, lors de la pause (avec en toile de fond, la musique de la pub DIM : "dou di dou di doudaaaaa")
    "Hé, hé ... je suis pas une dégonflée, moi !.. ": EUH ?? Confirmation de l'hypothèse précédente...?

  • L'essentiel est que tu étais consentante...

  • Voilà ce que c'est que de bosser comme hôtesse d'accueil dans une maison close...

  • Mona,
    Le léopard c'est pas mon genre ;)
    Lancelot,
    Comment t'assures, toi !
    (j'ai fait pire que ça)
    Boby,
    Volontaire, même ! :p
    ZORG,
    Un beau bordel, oui !

  • Sur que je peux revendre l'information sur ebay et faire exploser le prix minimum ;-)

  • T'ain ! c'est chouette comme boite ! Quelle créativité !
    Moi, ça m'a toujours éternué ce genre de comportement grégaire pseudo-sympathique de petit employé bien à l'abri entre ses collègues.

    Comment t'as fait pour tenir aussi longtemps entourée de p'tites bites frustrées et de raclures de sous-mains ? de peigne-godasses, d'essuie-patronat, de potaches de cafétéria et de torche-humour ?
    [moi, je leur aurais mis ma main dans la gueule devant tant de grossièreté, mais il paraît que je ne suis pas urbain, alors bon…]

    http://fr.youtube.com/watch?v=LFlFIG22Y9E

    (bonne route, meilleure surtout)
    http://fr.youtube.com/watch?v=TcJ6QQ9zNnE

  • ...au prix de la lingerie, c'est ballot, quand-même !

  • Fabien :
    C'est justement grâe à eux que j'ai tenu aussi longtemps (et puis, je suis fille de militaire, ça explique qu'on aie pas le même humour, toi et moi...)
    Oh!91,
    Tu achètes souvent de la lingerie féinine, toi ?
    :p

  • Et voilà, encore une histoire de seins ! ;-)

  • Bon alors? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour finir???

  • M.,
    C'est un reproche ? :p
    Mlle Cigue,
    Je ne le raconte qu'en off ;)

  • Ben c'est quoi l'histoire?????

  • T'as une photo pour nous montrer ???? ou mieux, une vidéo du bizutage ????

  • Il nous faudrait quand même quelques précisions Fiso !

Les commentaires sont fermés.