Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une étoile m'est tombée sur la tronche

Il est minuit, je viens de récupérer ma connexion internet pour découvrir que j’ai un nouvel ami sur myspace.

Tout en surfant sur quelques blogs, j’écoute distraitement d'abord. Mais pas longtemps. 

Il paraît que c’est une musique qui s’écoute à l’arrière d’une voiture, non pas version CUImais en laissant défiler devant ses yeux les lumières de la ville.

Et là, tout de suite, mes pieds tapent le sol au rythme de la musique et j’ai une envie folle de m’évader en voiture, d'ignorer que le périph’ est limité à 80 km/h et d’en faire le tour jusqu’au bout de la nuit.

 "As the stars fall", merci,

elles ont brillé dans mes yeux ce soir.

 

Commentaires

  • T'as encore bu ?

  • tiens c'est drole, tu parles de "Comme une image", qui m'avait parlé du Moon-City (cf mon post du 12 novembre)

  • Ouais, c'est pas mal du tout, y'a une vraie ambiance, un travail son et rythmique vraiment intéressant, et aussi de belles photos.

  • Je ne vois pas ce que ça a de drôle, Ibid, je suis une méga-super-star-du-web.

    Je vais écouter ta zik, Fiso, et essayer d'éviter les excès de vitesse !

  • Décidément, les étoiles se cassent la gueule en ce moment ;-). Merci Fiso pour cette découverte. Bonne ambiance de saison !

  • P'tain j'entends rien, je vois rien, si ce n'est la déco qui est top, j'ai franchement pas de bol :-(

  • J'arrive de chez PrincessOnLine ! Qu'est-ce que vous avez toutes avec les étoiles, les filles ?? Noël ??
    (chez les hommes c'est plutôt thème "sextoy" en ce moment ;o) Noël ??
    Bises de papillon

  • Nicolas,
    Arrête de colporter des rumeurs sur moi, méchant !
    Ibid Norio,
    Comme Une Image est un "vieux" copain :)
    Alex,
    Tiens tu tombes bien, toi ! Tu viens, mercredi ?
    Boug',
    Appelle-moi, je te le fais en live au tél ma caille dorée :)
    VéroPapillon,
    Ben moi, perso, je les vois pas beaucoup les étoiles à Paname :(
    Sextoys chez les hommes ? Ca promet, les cadeaux sous le sapin !

  • :-) ah chic j'aurais le son sur les assiettes warf

Les commentaires sont fermés.