Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autour de ZORG

Hier soir, au 1er étage du Chao Ba, découvert grâce à Orpheus et avec Lancelot, puis arrosé avec Sélène, Violaine et Chambre 419 (d’ailleurs, c’est quand la prochaine ?), 6 blogueurs trinquent au plaisir d’être ensemble. Et aussi à Bougrenette, à l’absence omniprésente.   

On m’avait confié une mission délicate. Préférence de ZORG : un endroit « où on peut grignoter debout et s’il y a de la musique c’est encore mieux », requête du Papillon aux ailes pailletées de rouge : « vers le 8ème ou Clichy ». Dans notre groupe de blogueurs, j’étais la seule à avoir un blog à prédominance culinaire. La plupart se rencontraient pour la première fois et 2 d’entre eux ne connaissaient aucun de nous : Deftones75, le petit nouveau de la blogosphère (qui m'imaginait grande et sèche, ahum) et Caliste, que j’avais croisé ici et là mais jamais lu.

On n’a pas grignoté debout et il n’y eut pas de musique ; j’avais pourtant une furieuse envie de danser. Que dire ? J’ai beaucoup ri, entre Deftones75 et VéroPapillon qui pense à se reconvertir en blog animalier. Des histoires de hérisson, de jogging sans soutif et de poitrine de veau, et des paillettes qui voyagent des chaussures aux joues sans qu’on comprenne bien comment (j’ai bien ma p’tite idée, moi….)

Comme PrincessOnLine arborait une peau parfaitement hâlée, on a parlé d’autres voyages, aussi, le Maghreb, l’Asie, l’Europe du nord, la Suisse (tiens ?).

Plus tard, autour d’un repas servi par un jeune homme attentionné (quand le service est bon, je le dis aussi, malheureusement je dois tenir secret le nom du restaurant car c’est le QG de P.O.L.), les conversations se firent à peine plus sérieuses.

A ce que je sais, nous étions plusieurs, ce matin, à être encore sur un petit nuage. Le virtuel n'est savoureux que s'il rend possible le réel.

Si Boug’ avait été là, on aurait eu un super montage photos avec des regards, des chaussures et des décolletés, velus ou non. Pour ma part, je crois que je vais organiser plus souvent ce genre de soirée.

Commentaires

  • Super soirée ? Sans Valougrenette ? Nan. Chuis hyper jalouse là ! Dites, le prénom du serveur, c'était pas Guy des fois ?

  • Je me demandais qui allait écrire une note en premer sur le sujet :-) Et je confirme, c'était vraiment une très belle soirée...

  • "Le virtuel n'est savoureux que s'il rend possible le réel." Et si en plus le réel est à la hauteur du virtuel. Ce qui semble avoir été le cas cette soirée-là .

    Il va falloir que tu te mettes au photoshop.

    Je t'embrasse.

  • Je plussoie ! XD

  • Parce qu'il n y a que la grenouille sympa qui a un appareil ?
    qui peut nous relater en photos comme quoi la vie est belle ?
    snif, moi qui pensait voir des yeux pétillants de plaisir
    me reste plus qu'à imaginer vos regards et vos rires ;-)

  • Hey Fiso, ce serait coool oui mais faudrait que tu sois dispo en semaine (ptête en juillet?)!

    J'en profite pour te dire que je suis déçue que tu ne m'aies pas avertie de ton passage sur Rouen (t'as oublié ou quoi?faut que je revois mon décolleté ;-)), j'aurais ptête pu faire guide moi aussi!! Cela dit ça t'a permis de voir une bouille normande facétieuse, ce qui n'aurait pas été mon cas (pour le côté normand ;-)))

    En tous cas ça donne envie de te revoir, on se goupille ça dès qu'on peut!!! bises

  • Moi, y a pas à dire, j'ai passé une excellente soirée. Bon, après, ça s'est compliqué pour moi, mais si tu organises un nouveau happening Fiso, j'espère bien en être !
    PS : la nuit, c'est beau Meaux. Nan je décoooooooonne.

  • J'y étais quand même d'une certaine façon, et pour les photos, il y a surement quelque chose à faire ;-) visiblement une belle soirée, faut remettre ça au plus vite.

  • je trouve que les rencontres à plusieurs, ça ne se fait pas assez
    De quoi avons nous peur ? si c'est de peur qu'il s'agit ..
    comme disait un de mes amis (virtuel avant d'être ami réel) : "vaut mieux se marrer à plusieurs qu'être déçus à deux"
    Quant à cette très jolie formule : Le virtuel n'est savoureux que s'il rend possible le réel.
    on pourrait dire aussi : le virtuel est savoureux surtout parce qu'il rend possible le réel (je l'ai testé pas plus tard que dimanche dernier)
    ;-)
    clin d'oeil à Véro au fait :-)

  • alors Princesse_On_Line souhaite garder secrètes ses bonnes adresses... ça ne va pas du tout, c'est pas solidaire comme attitude... puisque c'est comme ça je vais mener une enquête souterraine ! :o)

  • Mamz'elle Gigi,
    Je ne lui ai pas demandé son prénom car il n'avait pas le charme pétillant de Guy ;)
    Caliste,
    Prem's ! ;)
    Dana,
    Ca méritait un montage mais je ne veux pas piquer son concept à Boug'. Reste plus qu'à refaire très vite une soirée de ce type...
    Multi-Sourires,
    Non elle n'est pas la seule à avoir un appareil mais la reine des montages qui déchirent, c'est elle, y'a pas !
    Sélène,
    Oui, j'ai oublié. Je suis contrite et honteuse ... :( M'y retrouve plus, moi aussi !!... ;)
    En juillet, je serai plus souvent sur Paris (et même en semaine), alors fais-moi signe, hein ?
    Deftones,
    Je te tiens au jus, grand fou échevelé ! :p
    Boug',
    Fais, fais ... :)
    Vallis,
    Ces liens noués sur la toile sont solides, eux aussi. C'est étrange, troublant et finalement, ça réconcilie avec tous ces inconnus qu'on croise chaque jour. Car inconnus les uns aux autres, nous l'étions tous, avant.
    (moi j'ai pas peur ... l'inconnu, j'adore !)
    Gaspard,
    T'as plus qu'à te faire inviter ! ;)

  • Très très bonne soirée avec vous tous !!

    Heu... t'as oublié une Fiso avec des super chaussures à talon et brides et que même tous les 100 mètres faut s'arrêter pour remettre la bride ! Je me demande pourquoi les garçons étaient derrière... ;o))

    Bises de papillon

  • Un souvenir super-sympa, d'il y a presque un an...
    Après, fraicheur de la rue, chaleur du métro....
    Latte cassée.... ;-)

  • Lancelot,
    Latte cassée mise à la poubelle hier soir ;)
    J'ai un beau lit tout neuf
    Igor,
    Pourquoi ? Tu as un blog érotique ?
    ;)

  • non, mais tu me connais bien, "juste in case", je peux créer un dans 5 minutes, j'espère tout le monde va survivre... et si non, "érotisme in live", ça n'est pas suffisant ?

Les commentaires sont fermés.