Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour mon prince viendra

Conversation sur MSN d'une princesse des temps modernes :

Fiso dit : "... et ce soir, je suis dans le lit à baldaquin d'un château du Vexin ... trop la classe !

Lui : "le Vexin pas si loin ... ouoauh princesse fiso j'arrive pour te délivrer"

Fiso dit : "ok je vais faire la belle au bois dormant pour toi alors"

Lui : "mets toi au balcon et guette le cheval blanc qui arrive"

Fiso dit : "

ok ....Mais si je chope la mort, je t'éclate ! (mon prince adoré)"

Lui : Dès que tu entends tacata tacata ce sera mon cheval blanc et moi"

Fiso dit :

 "Fais gaffe, il fait nuit noire dans le coin, vas pas te manger une branche, tu vas te ruiner"

Commentaires

  • J'adore lorsque vous êtes romantique ....

  • T'as remplacé la moto par un cheval ? Encore un coup de Nicolas Holit.

  • C'est le motard, c'est le motard ?!!!!???
    (Ok, je décroche, je vais aller me dégoter Cendrillon en DVD...)
    :-)

  • Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'essaie de visualiser le concept de Fiso en princesse, cela me fait penser à Fiona, de Shrek !
    Tu n'as pourtant pas les mêmes oreilles ...
    Et tes yeux sont bien plus beaux !
    Faut que j'arrête le rhum ;)
    Bisous !
    ps : tu ne manges plus ?...

  • ... et le récit de ce qui se passe quand le prince arrive dans la chambre, sur le même ton ? ;-)

  • Mamz'elle Gigi,
    Je sais :)
    CUI,
    Toutes les montures se valent, au fond ... ;)
    Julie,
    Je me suis marrée en te lisant !
    Philo,
    J'ai pas vu Shrek mais il me semble que me comparer à Fiona n'est pas un compliment. De plus, si j'aime les irlandais(es), je déteste ce prénom, les quelques Fiona que j'ai rencontrées là-bas étaient de petites conasses ! ;)
    Si si je mange encore, et ce soir j'ai cumulé bouffe + alcool, j'ai plus les yeux en face des trous !
    Simon,
    Tiens, un nouveau ? ;)
    Oui, je garde à peu près le même ton en toutes circonstances ... comme dit Monsieur Poireau (ou Filaplomb, je ne sais plus), le sexe c'est sérieux mais c'est pas grave :)

  • Pas si nouveau que cela, je vous suis depuis quelques temps, (je vous référence chez moi d'ailleurs ;-)), je connais quelques unes de vos commentatrices assidues (en tout bien tout honneur!), et je suis même déjà venu réagir une fois ou deux je crois bien.
    à bientôt donc ! :-)

  • Ca ne fait pas vroum vroum, les chevaliers des temps modernes ?
    :-))

    [Qu'est ce que je peux dire comme conneries, hein ? :-)) ].

  • Ce n'était qu'une vision souriante et très filmographique, pas un avis tranché !
    Je ne connais qu'une seule Fiona que je trouve plutôt ... bonne. Mais c'est peut-être également une petite conasse !
    Bon j'ai compris, tu manges liquide ... ;)

  • Simon,
    Bien sûr qu'on se connaît, suis-je bête !;)
    Je n'ai pas cliqué sur le lien ... le port de Brest et tout et tout ... ;)
    Monsieur Poireau,
    Tu gagâtes, M'sieu Poireau, tu gagâtes ! :p
    Philo,
    La Fiona que je connaissais était bonne, aussi ;)
    Nan, je mange pas liquide, j'ai juste passé la soirée avec un vieil ami (jeune, lui)

  • mdr !! Moi suis fan des princes et princesses des temps modernes, beaucoup moins coincés ! ;o)
    Bises ;o)

  • voila que les temps modern ne sont pas comme le style romantique du XVIII sec... mais qualquen vive ces histoirs tres amoureuses... comme un temp jane austen a ecrit...

Les commentaires sont fermés.