Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Princesse Fiso, mon cul, oui !

Y'a celles auxquelles les hommes offrent des fleurs (ça c'est l'effet Impulse)

Celles auxquelles les hommes offrent du chocolat (moi, ce sont les femmes qui m'en offrent, merci les copines:)

A moi, (vous vous souvenez ... lui, là, qui m'en garde toujours une pinte au frais, je vous remets le lien juste pour le plaisir, les commentaires sont un régal, ça met de bonne humeur de relire ça au réveil), les hommes m'offrent ça, par exemple  :

J'aime mes potes.jpg
PS : Le truc en cuir estampillé "semences de France", c'est pas une boîte de capotes, c'est une clé USB ...

 

Commentaires

  • Joyeux anniversaire !!!

    Et ne déconsidère jamais une clé, elle peut ouvrir des portes et t'aider à traîner tes souvenirs partout, comme un petit escargot sa maison.

    Je t'embrasse fort ! (si tu veux un cadeau t'as qu'à venir chez moi, le récupérer ; ) )

  • Dana,
    J'ai beaucoup ri et me fais donc un devoir, avant que les commentaires s'enchaînent pour me souhaiter la même chose : CE N'EST PAS MON ANNIVERSAIRE !
    (le lien vers lequel j'envoie date d'un an ET 1 mois)
    PS : Mais je peux venir chez toi, Dana, même sans promesse d'un cadeau :) tu cuisines bien, ça suffira!:p

  • "Le truc en cuir estampillé "semences de France", c'est pas une boîte de capotes, c'est une clé USB ..."

    excellent, je l'ai lu au moment où je me posais la question: "C'est quoi ce truc qu'on ne m'a jamais offert?"

    Baci la belle

  • Tu vas la mettre où, la clé USB ?

  • Bon, j'ai des témoins, chuis la première à te l'avoir souhaité...pour 2010 !!!

    La Roumanie c'est quand tu veux, je me mettrai au forneau pour toi au risque d'abîmer mes jolis ongles fleuris : ) Je t'embrasse.

  • Hi hi, vous auriez dû faire un quizz j'aurais gagné. Ma clé à moi est estampillée Wilhelmsen Ships Service... Cela dit, avec sa boucle fer-à-cheval et son cuir fauve, de loin on dirait bien un Hermès.

    PS : semence de France ? Quel programme :-)

  • Est ce que la clef fait aussi décapsuleur ?
    :-))

  • avec un nom pareil cette clef va ouvrir bien des portes, portes ? ;-)

  • Mdr ;o)
    Sympa mais heureusement qu'on sait aussi se faire des cadeaux toutes seules...!
    Bises de papillon

  • Céleste,
    Moi qui aime les cadeaux originaux, là, je suis servie !
    Nicolas,
    Tu veux vraiment que je réponde ? DTC, ça te parle ? :p
    Dana,
    Merci, super de me souhaiter mon anniv avec presque un an d'avance ! ;)
    Mon collègue est rentré de Roumanie il y a qq jours, ils lui ont fait la misère là-bas ! Visiblement, les Roumains ne croisent pas beaucoup d'africains ?
    Mamz'elle Gigi,
    Les programmes ne sont pas toujours aussi intéressants qu'ils en ont l'air ...
    Monsieur Poireau,
    C'est pour la pinte que tu dis ça ? Pas besoin, c'est comme le Coca, et ils ont aussi inventé un système de capsule de gaz qui te fait mousser la pinte presque comme là-bas ! :p
    Boug',
    Mouais, j'ai pas vraiment la main verte, moi ...
    VéroPapillon,
    T'as raison. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un billet à poster, cet aprèm :)

  • Cette clé ou quoi que ce soit, ira magnifiquement avec tes nouvelles bottes ! Je suis sure que tu l'as fait exprès. Fashion victim, va ! ;)

  • Oui alors moi on m'a offert un vélo, une fois...

    Le cadeau aurait pu être au top, si une fois le vélo délaissé on ne m'avait offert un abonnement Club Med Gym dans la foulée....genre l'air de rien.
    De mémoire de cachalot, les cadeaux et leur expéditeur cherchent encore repreneuse. ;-)

    Tentée ? ;-)

  • Julie,
    Ah non merci, ce genre de boulet, je le laisse à d'autres !
    (j'espère qu'il était gaulé comme une statue grecque pour se permettre ce genre de délicatesses?)
    ;)

  • Moi ma clé USB s'appelle Kingston. Tout un programme, mais moins épicé que semences de France !

  • Vlà le fautif !
    Quoi que généralement assez classique, je n'arrive pas à faire dans la simplicité avec notre chère Fiso. Le pire c'est que j'le fais même pas exprès. Spontané, sans réfléchir.

    Tellement sans réfléchir qu'elle m'a offert un somptueux ballotin de chocolats belges et que je n'ai même pas pensé à l'ouvrir pour lui en proposer un... d'accord c'était pour mon birthday, mais c'est pas une raison pour être aussi étourdi. J'attendrai donc de monter sur Paris en décembre pour ouvrir le ballotin avec toi, ma biche ! Histoire de rattraper le coup.

    Vu que la Belgique était à l'honneur, j'ai glissé dans la fameuse clé USB un film belge extrêmement drôle pour les soirées solitaires de notre belle voyageuse. Si elle me renvoie la clé en forme de suppo, c'est qu'elle n'aura pas aimé le film...

    Dis-donc, t'as oublié de parler du Cassoulet tourangeau dans ton billet ! Comment passer à côté d'un truc pareil ? Pour une sieste sitôt le café englouti, c'est le plat idéal, non ? Suffit de remplacer les confits habituels par des rillons, de l'andouillette et de la dinde. Cholestérol garanti 5 ans.

Les commentaires sont fermés.