Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche, minuit, au Shannon

Dimanche, 17h, on se retrouvait juste pour boire un thé du côté de Montparnasse. Mais quitter Chacha est toujours difficile, et parce que le vin chaud était trop léger, je lui ai proposé d'aller se réfugier dans mon pub préféré, métro Vavin.

Le bar était désert, seul Jules était là, qui nous a offert du saucisson sec et mis du très bon son. Quand les premières notes de "Rich Girls" de The Virgins ont retenti, j'ai commencé à chanter.

Quelques heures et pintes de Guinness plus tard, le pub s'était rempli d'habitués. Greg, une drôle de toque blanche sur la tête, improvisait un karaoké drôlissime et Sophie chantait, assise sur le comptoir. Nous avons quitté notre recoin sombre et rejoint le comptoir. Le serveur du resto réunionnais d'à côté n'en revenait pas quand il a déboulé, vers 23h, pour livrer son assiette de rougail saucisses à Jules.

Ensuite, c'est parti en sucette. On a chanté du Brel, du Aznav'. Ca, c'est pour la partie culturelle. Je passe sous silence le quart d'heure (au moins) délicieusement régressif que nous nous sommes offertes. Si mon père m'avait entendue entonner la version de "Cayenne", la chanson d'Aristide Bruant, par les Amis d'ta femme .... !

Intéressante aussi, la version de Parabellum :

 

Une petite vidéo "souvenir", de mauvaise qualité, certes, pour l'ambiance et pour faire marrer Chacha :


 

Commentaires

  • ah ! les couilles c'est ça !

  • Ah, ben tout pareil ma Sophie, toujours très dur de te quitter !!! Ah la la la... Surtout que je ne te vois qu'une fois l'an, ce qui n'est pas assez !!! A revoir pour 2010, c'est un ordre !!! Bon, plutôt un souhait !
    Quelle soirée en effet, vive l'improvisation ! Bon, moi, aucun mérite, je ne travaillais pas le lendemain mais pour toi, chapeau bas pour la journée de formation !!
    Maintenant, j'attends you know what ?! On you tube !!..... ;-)

    Bisous bisous xxxxxxxxx

  • Le matin à 7h32 The Virgins ça réveille croyez-moi ! J'suis partie pour courir trois heures là :-)

  • Boug',
    Ben oui, c'était ça, tu pensais à quoi, toi ?
    Chacha,
    On en fait pas assez souvent des comme ça, c'est vrai.
    Mais par pitié, ne me laisse plus me mettre à l'envers un dimanche soir ! :(
    Mamz'elle gigi,
    The Virgins, c'est mieux que le pot de café pour se réveiller ;)

Les commentaires sont fermés.