Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voulez-vous goûter avec moi, ce soir ? (2)

IMG_009653.jpg

Le prochain jeudi de Fiso, c'est le 7 janvier !

Et pour commencer 2010 en beauté, je vous propose de nous retrouver d'abord pour un verre dans mon pub préféré, celui-là, j'ai nommé le Shannon rue Bréa, à partir de 19h.

Ensuite, on ira dîner à quelques pas de là, à la Charette Créole, histoire de se réchauffer au coeur de l'hiver avec des spécialités de l'Océan Indien. Jamais essayé mais je suis assez connaisseuse de la cuisine réunionnaise et la carte offre un bel éventail de poissons et viandes, à des prix qui me semblent très raisonnables.

Afin de réserver, merci de confirmer votre venue le dimanche 3 janvier au plus tard, en commentaire ou par mail (voir plus haut sous ma photo).

Je le rappelle à toute fins utiles : cette soirée n'est pas réservée aux blogueurs. Message perso à Julie : tu viens, cette fois ?

Commentaires

  • Je confirme, y a pas de mal.

  • Salut ma chérie !

    Hummm, Réunionais le 7 janvier, ça me dit bien !!! Je suis partante !
    Je te confirmerai ça (il faut que je puisse dormir sur Paris, sinon, pas possible pour moi, dernier train à 21h45).

    Bisous et très Joyeux Noël à toi !!!!

  • Boug',
    C'est même conseillé !
    Chacha,
    Dis donc, toi, vilaine, tu devais m'appeler juste après notre mémorable soirée au Shannon ? Mmmm ?
    Super contente de t'espérer parmi nous, tu sais que tu peux dormir à la maison, il y fait chaud maintenant ;)

  • Voui... la date me convient ! Un gouter dinatoire alors ? Heureusement que c'est pas réservé aux bloggeurs... je blogge plus dis donc !
    Des bises.
    B

  • J'ai promis ... cochon qui s'en dédit ;-)

  • Je t'ai appelé ma biche et n'ai pas réussi à t'avoir (je t'ai laissé un message, pas le lendemain du Shannon certes). J'attendais que tu me rappelles du coup. Et j'attends toujours les vidéos !! ;-)

    Bon, je t'appelle aujourd'hui. Faut caler tout ça !!!!!!

    Bisous bisous

  • réunionais? hum, ça doit être épicé ça... mais ça me tente

  • Zut, si on est obligé de danser, ça ne me va pas du tout ! :-))))))

  • Deftones75,
    Non, ce n'est pas épicé, le piment est mis à disposition (et les plats autour de 11€, avec beaucoup de choix de viandes et poissons, ça le fait, non ?).
    PS : So far, tu es le seul mec de la table ! ;)
    Monsieur Poireau,
    On est obligés de rien du tout ! Moi je danse, mais chacun fait ce qu'il veut :)

  • C'est rigolo tout ca c'etait mes quartiers de la semaine... Chaque fois que je passais devant ce reunionais je me disais "il faudrait que je me tente ca un soir" et comme souvent les choses qu'on se dit qu'on a bien le temps finalement on ne les fait jamais...

    Bonnes fetes de fin d'annee.. ( il n'y a pas trop d'accent sur le clavier par ici) pour rester dans le culinaire, au repas de noel j'avais du rat des foret dans une tribu dans les montagnes... je pense que ce noel restera inoubliable pour moi...

  • hi !
    fichtre j'aurais aimé venir mais j'ai répète théâtre ce soir là !
    bonne réunion !

  • Maurice l'alsacien,
    Rat des forêts, c'est pas très ra-goutant à première lecture ... c'était bon ?
    Quel dommage qu'on ne se soit pas connus à l'épque où ton quartier de la semaine était aussi le mien !
    Cyril,
    Tiens tiens, comme on se retrouve ! ;)
    Une prochaine fois, alors !

  • coucou :-)
    il y aurait une place pour une petite lurker italienne?
    à bientot!
    flo

  • Flo,
    Je ne sais pas ce qu'est une petite lurker italienne mais viens, tu m'expliqueras ! :)

  • Fiso,
    bien sur, avec plaisir ;-)
    à jeudi!
    flo

  • Merci les filles pour la soirée, je me suis trop amusée! :-)

    Pour deftones75: le plombier n'était pas Robert de Niro, PAS DU TOUT! :-/

  • Oui, très très bonne soirée !!
    Je vous ai toutes appréciées (pardon Môsieur, vous aussi) !

    Spécial dédicace à la guest star !! J'adoooore !!

    On attend la prochaine !! ;-)

  • Flo,
    Encore merci d'avoir osé te joindre à un groupe inconnu ! J'ai été ravie de te rencontrer aussi et que tu aies envie de remettre ça :)))
    A demain, alors ?
    Chacha,
    Nos 2 soeurs ont animé la soirée à elles seules (ou presque).
    (je transmets à la guest star)

Les commentaires sont fermés.