Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Narjess au Nouvô Cosmos

Girls Soul Power.jpgDimanche dernier, j'ai bravé le froid et avalé les stations de métro pour retrouver une de mes belles rencontres, sur un site du même nom, dans un café bondé, métro Jourdain. Il m'avait invité au concert d'une de ses connaissances qui jouait au sein du quatuor Girls Soul Power.

Je suis arrivée en avance (si, si, c'est vrai !) et ai siroté un mojito en l'attendant. Et l'ambiance n'a pas tardé à se réchauffer, au Nouvo Cosmos, en glissant sur les voix veloutées de Sheliyah et Abi, rhytmées par le saxo de Nathalie Ahadji et les percusions de Narjess.

Stevie Wonder, Sade, Lauryn Hill, du gospel et d'autres incontournables funk soul pour mon plus grand bonheur !

Su la page Myspace de Narjess, justement, j'ai eu un coup de coeur musical pour la chanson Bang Bang sur laquelle elle a joué avec Yalloh. Entre violons et violoncelle, j'en fais de belles découvertes sur Myspace !

Narjess quitte très bientôt la France et elle m'a glissé qu'elle jouait au même endroit avec les mêmes personnes le dimanche 10 janvier ... Justement le jour du prochain brunch entre blogueurs ! C'est pas de la balle, ça ?

Un petit extrait de l'ambiance, dimanche soir, avec l'autorisation de Narjess (et encore merci à Daniel !) :

  

Commentaires

  • Génial ! v'la encore une chose qu'elle est bien. moi je dis oui (encore).

  • Oooooooh quelle voix !!!!!!

  • Jourdain ? Non, mon ancien chez moi, incroyable ! Bref, pour le 10 quelle est donc votre idée à peine subliminale ? Oh, et bien sûr bonnes fêtes la Fiso !

  • Boug',
    Je n'en doutais pas ;)
    Deftones75,
    T'as vu ça ? Et elles sont super sympas, en plus.
    Mamz'elle Gigi,
    Un chouette quartier que je ne connais pas.
    Vous me faîtes découvrir quand, votre ancien chez vous, alors ?

  • Salut Fiso,

    Merci pour elles de cette petite pub.

    Je suis vert de ne pas être à Paris le 10 janvier, je vais rater le dernier concert de Narjess à Paris avant un moment et ton brunch en une seule opération :-(

  • Daniel,
    Ce n'est pas mon brunch, c'est celui de Boug'.
    Si tu es là le 7, tu peux venir boire irlandais et dîner réunionnais ;)

  • Après tes voyages à tous les coins du Monde,
    as-tu un moment pour penser à ceux qui t'attendent et qui t'aiment ,
    Ma Perle ?

  • c'est vrai ça, tu nous as manqué hier soir... l'année prochaine ??
    vais voir pour le 7 janvier... joyeux réveillon

  • Tonnegrande,
    Comme tu sais, mon foie n'est pas très en forme ces derniers jours ;)
    Un passage à la Comète figurait dans la liste des contre-indications ...
    OSEM,
    Merci de te joindre à mes copains :)
    Pas de blog, toi ? Ou oublié le lien ?

  • c'est la fatigue ou un reste d'alcool
    bizz

  • Meilleurs Voeux à vous et tous ceux qui vous sont chers : 1 zeste de réussite, 1 soupçon d'imprévu, 1 pointe d'humour. Le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2010 aura une saveur inoubliable

  • Bonne et très heureuse année Fiso la voyageuse !

Les commentaires sont fermés.