Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voulez-vous goûter avec moi, ce soir ? (4)

Iggy'style.jpg.jpgC'est la rentrée et nous avons sûrement plein de choses à nous raconter. Je suis un peu à la bourre pour annoncer le prochain jeudi de Fiso, le 9 septembre (jeudi prochain, quoi) !

La dernière fois, je l'ai annoncé longtemps à l'avance pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions et les annulations se sont succédées les unes après les autres, le jour même. Pas très cool de réserver une table de 15 dans mon QG pour finir à 4, heureusement qu'ils sont cools et ne m'en ont pas voulu.

Voilà pourquoi je ne l'annonce que quelques jours avant, cette fois-ci, comme ça, soit vous êtes dispo jeudi prochain et vous le resterez, soit vous ne l'êtes pas et ça ne changera rien. Je sais, ça ne convient pas à tout le monde une soirée un jeudi mais c'est comme ça, le jeudi est mon jour préféré. 

Afin de réserver, merci de confirmer votre venue mercredi au plus tard, en commentaire ou par mail (voir plus haut sous ma photo). N'ayant pas pu tester la restauration de l'Oustaou, je m'en tiens encore aux valeurs sûres: le dîner se fera donc dans un resto du 14ème.

Je le rappelle à toute fins utiles : cette soirée n'est pas réservée aux blogueurs. A jeudi !

Commentaires

  • J'espère que ce coup ci, j'ai pas de bol quand aux jeudi de Fiso d'habitude, là je vais y croire.

Les commentaires sont fermés.