Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Crabe Marteau chez les dingos

CrabeMarteau.gifJ'ai lu la nouvelle il y a peu de temps. Le Crabe Marteau, ce restaurant sur le port de Brest où j'avais éclaté un crustacé à coups de maillet, en compagnie de Simon le blogueur, ouvrait une succursale à Paris, à 2 pas de Charles de Gaulle Etoile.

(Cette plongée dans mes archives fut aussi l'occasion de relire les commentaires hilarants et complètement barrés de Nicolas et Tonnegrande ... mes abdos n'en peuvent plus, aujourd'hui ...)

Le Crabe Marteau au 16 rue des Acacias, Paris 17ème (M° Argentine) : site web

Commentaires

  • Tiens, oui au fait, le Simon il devient quoi ? Dommage qu'il ne sévisse plus sur la toile...

  • Perso j'ai testé le homard avec toi et tu l'as explosé ... alors je suis partante pour un crabe ! mais avec option masque : -)

  • Mamz'elle Gigi,
    Je ne sais pas mais si un jour je retourne à Brest ...
    Boug',
    Ah quel souvenir !!!!

Les commentaires sont fermés.