Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Venise sous la neige

Webguichet-venise_sous_la_neige.jpgJe vais publier ce billet sans faire le lien vers un billet de 2007 (je crois) dans lequel j'encensais cette pièce. On verra si LinkWithin le retrouve dans mes archives. Elle est jouée de nouveau, cette fois au Point-Virgule, et je la reverrai avec plaisir.

Je propose donc, à qui a envie de venir, la séance du dimanche 21 février, à 16h. Sur le site Webguichet, les places coûtent 9€ (+ 3 de réservation) au lieu de 18. Vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un mail si nous sommes déjà en contact, ou me contacter en cliquant sur le lien du même nom, là à gauche. Après le spectacle, si vous le souhaitez, on ira se boire un verre, un thé ou un chocolat chaud dans le quartier. 

 

Commentaires

  • Fiso, vous ne pouvez pas comme tout le monde, inviter à un spectacle chez les Helvètes ? Faites suer à la fin, je n'ai pas encore inventé la télétransportation... ZUT et rezut !

  • Merci pour le texto, mais je serai au ski :(

  • "Après le spectacle, si vous le souhaitez, on ira se boire un verre, un thé ou un chocolat chaud dans le quartier. "

    NON !

  • Tu sais : -) mais j'espère bien quand même.
    ps : c'est chouette LinkWithin

  • Mamz'elle Gigi,
    Arrêtez de ronchonner un peu ! ;)
    Charlotte,
    Tu seras sous la neige, toi aussi, quoi ...
    Nicolas,
    Mais je t'emmerde ! :p
    Boug',
    C'est plutôt bien parti !

  • eT Hop c'est dans la boite, par contre tu brouilles les pistes ? dimanche 20 poulette, pas 21.

  • Boug',
    Oui c'est ça, le 20 :)

Les commentaires sont fermés.