Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Table à dangers

Je me dirigeais vers l’ascenseur lorsque tu m’as rattrapée. Cela ne m’a pas vraiment surprise car tu avais clairement montré, pendant le repas, l’intérêt que tu me portais, à grands coups de regards appuyés et de clins d’œil complices. Déjà charmée, le sourire que je t’avais rendu s’était fait caressant.

Tu m’as vouvoyée « Excusez-moi, madame, est-ce qu’on pourrait prendre un verre ensemble ? » Tu devais avoir une dizaine d’années de moins que moi.

J’ai demandé à quelle heure tu finissais ton service et t’ai donné le numéro de ma chambre. Je n’avais pas envie de faire de simagrées.

Vers 23h, quelques coups se sont fait entendre à ma porte. J’ai ouvert, t’ai plaqué contre la porte, dans la pénombre et j’ai mangé ta bouche. Je ne connaissais pas ton prénom, je m’en foutais. Ton corps portait l'odeur du soleil. J’ai ouvert ta chemise, léché le sel de ta peau, caressé des lèvres la ligne de tes clavicules. Tes mains d’homme ont empoigné mes hanches et fait glisser le tissu soyeux, découvrant mes fesses bombées. Comme si mon corps ne demandait qu’à être nu, les bretelles de mon déshabillé ont glissé sur mes épaules.

Sur le bureau de bois clair, tu as balayé les papiers épars pour m’y poser. Le soliflore est tombé et sa rose en tissu avec, ça nous a fait rire. Ta tête brune s'est enfouie dans ma moiteur et alors que tu dansais entre mes cuisses ouvertes, j’ai pensé qu’il fallait absolument que j’achète la dernière pièce manquante de mon salon : une table. Et sans roulettes, celle-là.   

Commentaires

  • Tu sais que tu es délicieuse quand tu ne fais pas de simagrées (mon canard)?
    :-)
    C'est vrai, faire l'amour allongés sur une planche de skateboard, c'est sympa, mais ça donne quelques envie de confort :-)

  • J'ai peur de comprendre ... et après ça tu dis que tu bosses, entre les restaurants et le reste moi je dis que t'abuses grave !!!
    pffff roulettes roulettes

  • J'adore .


    Prends la solide , la table...

  • Usclade,
    Une planche de skate ?? Faut être sacrément tordu pour s'infliger un truc pareil !
    Boug',
    Je ne bosse pas en 3/8 !! Merde alors ! :p
    (sur ce coup-là, tu avais mal compris ;))
    Vic',
    Ça, en voilà une visite qui fait plaisir ! Tu réapparais toujours ici quand je pense à toi, c'est drôle !
    Dis donc, tu serais pas un peu coquine sur les bords, toi ?

  • Moi ????!!!!!
    Mais ça change un petit post osé ! Les nouvelles sont toujours tristes , le chômage
    la misère , même la météo qui délire , alors quelques lignes rafraîchissantes ,
    c'est pas de refus !

    Sinon merci pour tes comptes rendu de voyage , c'est super , l'Irlande est inscrite à mes futurs voyages .

  • Vic,
    OK ... moi qui m'apprêtais à poster des billets lacrymaux, à l'image de mon humeur ces derniers temps ...
    Le post osé, c'était pour revenir à un exercice négligé depuis longtemps.
    Mais puisque tu en redemandes, je vais en écrire quelques-uns, après tout, c'est de saison ;)

Les commentaires sont fermés.