Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et puis après, on a découvert La Bodegueta

Le lendemain soir, après quelques sueurs froides (la base construite la veille a crashé mais heureusement, on est 7 autour de la table et mes stagiaires sont très bons, on l'a donc remontée en un peu plus de 2 heures), j'entraîne mes deux compères dans un bar dans la même rue, dont l'intérieur rustique m'avait attirée la veille. A la découverte de la carte, nous sommes déjà presque conquis : jamon, chorizo, longaniza, queso, ensalada (quand même !) et des assiettes de fruits de mer ...
A la première bouchée, nous défaillons de plaisir. Le pan con tomate, bien arrosé d'huile d'olive, est à tomber. La généreuse salade, dont les feuilles craquent de fraîcheur, offre outre de belles asperges et des oignons confits, de drôles de petits poivrons acidulés farcis de fromage de chèvre, un délice. Je rentrerai d'ailleurs à Paris avec plusieurs bocaux de ces délicieuses petites choses.  
Les yeux plus gos que le ventre, nous commandons une belle assiette de tranches de jambon fines comme du papier et une autre de petites fèves aux poivrons. Je rentrerai d'ailleurs à Paris avec plusieurs bocaux de ces délicieuses petites choses. La Bodegueta est devenue notre cantine à compter de ce soir-là. Mes deux compères font les éloges de mon flair ... hé, hé ... ils ne savent pas que je suis guide gastronomique dans une autre vie ...

Photos00021.jpg

La Bodegueta

Carrer Alcalde Costa 8 à Lleida (Lerida en esapgnol)

Les commentaires sont fermés.