Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Georges

J’ai de nouveau sollicité les services d’un taxi-moto. Ca faisait longtemps.

Lundi matin, mes contacts habituels n’étant pas disponibles, c’est un nouveau qui fumait sa clope en m’attendant en bas de chez moi. Et tandis qu’il nouait le lien de mon casque et remontait le zip de la parka, j’ai pensé « Dans ma vie, j’ai raté un truc : sortir avec un motard ».

Georges, puisque c’est son prénom, est très sympa, comme les 2 pilotes que j’ai rencontrés jusque là. On a profité des bouchons pour faire connaissance et parler un peu boulot, un peu perso. Je l'ai charrié le premier soir : "Y'a pas de chocolat pour la route ?"

Il a répondu "On peut faire".

Et hier soir, pour notre dernier trajet ensemble, il a ouvert son top case et m’a tendu un paquet de Bounty. Le kif.   

Commentaires

  • Bounty au chocolat noir j'espère !!!

  • Trotti,
    On est pas intimes, il ne sait pas que je ne mange que du chocolat noir ;)
    Mais les Bounty ont pris leur raclée quand même !

  • Je déteste la noix de coco et donc les bounty, mais je ne fais aucune corrélation avec le fait que je ne suis pas fan non plus de faire des trajets en moto avec Georges !
    Est-ce encore un effet visible des différences filles/garçons? :-)

  • Pourquoi "dernier voyage" ! Ca y est c'est déjà fini ?

  • Joli, ce garçon sait y faire, le slogan c'est "Bounty une bouchée d'exotisme" c'est tout un programme.

  • Mamz'elle Gigi,
    Un bounty et ça repart ! Je chevauche Gorges, enfin, sa moto, demain ! :)
    Boug',
    Cet homme plutôt que garçon ;)
    Pour l'exotisme, on repassera, vu que le périph' n'a plus grand-chose d'exotique pour moi, mais la balade devrait être plus fluide, avec les premiers départs en vacances :)

  • Zut et moi? Tu ne réponds plus aux garçons ou juste à moi, ça n'est pas intéressant ce que je dis? :-)
    Que dois-je faire pour ne pas que tu me zappes dans les commentaires? Porter un perfecto et me faire appeler Georges, t'offrir des bountys à la pelle? :-)
    C'est vrai, quoi... :-P

  • Usclade,
    Il est des commentaires d'un niveau intellectuel tellement élevé que je ne trouve rien à y ajouter, voire je reste sans réponse ...
    (comment ça, merci les branches ?)
    ;)

  • Tsss... à ce niveau là, c'est même plus des branches, c'est des lianes ! :-)
    Mais bon à ta décharge, le niveau intellectuel de ma contribution initiale était tellement ras des pâquerettes que tu peux te rattraper tout en bas de la liane, ça passe encore :-)
    bises :-)

  • Hey! Est ce que c'est une vraie moto ou un de ces scooter de luxe, confortable mais quand meme bien moins glamour qu'une vraie moto??

  • Senga,
    Tu me prends pour une petite joueuse ou je rêve ? :p
    Une 1800, ça te paraît assez gros comme scooter ?

Les commentaires sont fermés.