Mon geek préféré, toujours à l'affût des dernières nouveautés, m'envoie un lien par mail l'autre jour accompagné de cette boutade : "Je comprends mieux ta passion pour le Vélib' !"
Alors, déjà, chouchou, si mon enthousiasme à enfourcher une selle date de plusieurs années, quoiqu'ait pu en dire Tonnégrande, ma passion pour le vélib' est, elle, toute récente...
Mais celle-là, je la veuuuuuuuux ! Oh oui, oui, oui ! En revanche, je crains de mettre beaucoup plus que les 27 minutes actuelles pour parcourir mes 7 kms quotidiens, histoire de faire durer le plaisir !
Commentaires
C'est du propre !
(c'est ton anniv ?)
Incontestablement , la Femme de 40 ans est au top de sa sexualité ; et nous ... pauvres mecs ... avons bien du mal à rester en selle ....;-))
Fiso ou l'art de susciter des vocations vélocipédiques aux plus paresseuses. La preuve ? Demain je me mets au vélo !!
La même vu les longues balades que je fais déjà avec mon deux roues préférés.
Nicolas,
Pas encore ... à l'automne :)
Tu es au KB ce soir ? Je boirais bien un canon avec toi pour me rincer la gorge de l'eau de piscine que j'aurai avalée juste avant ...
Patton,
Je confirme : ce n'est pas qu'une légende pour consoler les femmes de vieillir. En revanche, c'est comme le vélo : faut enfourcher le bon cheval ;)
La quarantaine ne fait pas seulement grimper les femmes aux rideaux .. J'en dirai plus bientôt :)
Mamz'elle Gigi,
Dis donc !? Tu vas te transformer en Jeanie Longo dopée à la côte de boeuf avec le nombre de kilomètres qui te séparent de ton bureau ! :p
Trotinette,
Toi ... t'avais pas besoin du vélo pour démontrer que les quadras sont au top de leur sexualité ... T'avais même pris une sacrée avance, spèce de coquine ! ;)
OK ! A partir de 19h20. Amandine ou Comète, tu m'appelles.
Nicolas,
Super ! On viendra en famille.
Pas Mère Mi cette fois mais le frangin ... Il n'en manque plus que 2 et tu connaîtras toute la famille Fiso :p
Présente moi ta soeur, plutôt. Je pense que ton frère n'a pas des gros nichons.
Nicolas,
Tu penses juste. Son ptit nom c'est "la grande zézette", référence au biniou duquel il tire de jolis sons les soirs de fête, mais de nichons, point.
Ma soeur ? C'est foutu mon pote, elle a un polichinelle dans le tiroir depuis peu :p
J'ai bien peur que l'article sus-cité ne soit pas à la hauteur des attentes qu'il suscite ; néanmoins, si tu n'as toujours pas trouvé ton bienfaiteur pour ton anniv', je le ferai avec plaisir ;)