Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui me l'offre pour mes 42 ans ?

bikeadvert.jpgMon geek préféré, toujours à l'affût des dernières nouveautés, m'envoie un lien par mail l'autre jour accompagné de cette boutade : "Je comprends mieux ta passion pour le Vélib' !"

Alors, déjà, chouchou, si  mon enthousiasme à enfourcher une selle date de plusieurs années, quoiqu'ait pu en dire Tonnégrande, ma passion pour le vélib' est, elle, toute récente... 

Mais celle-là, je la veuuuuuuuux ! Oh oui, oui, oui ! En revanche, je crains de mettre beaucoup plus que les 27 minutes actuelles pour parcourir mes 7 kms quotidiens, histoire de faire durer le plaisir ! 

 

Commentaires

  • C'est du propre !

    (c'est ton anniv ?)

  • Incontestablement , la Femme de 40 ans est au top de sa sexualité ; et nous ... pauvres mecs ... avons bien du mal à rester en selle ....;-))

  • Fiso ou l'art de susciter des vocations vélocipédiques aux plus paresseuses. La preuve ? Demain je me mets au vélo !!

  • La même vu les longues balades que je fais déjà avec mon deux roues préférés.

  • Nicolas,
    Pas encore ... à l'automne :)
    Tu es au KB ce soir ? Je boirais bien un canon avec toi pour me rincer la gorge de l'eau de piscine que j'aurai avalée juste avant ...
    Patton,
    Je confirme : ce n'est pas qu'une légende pour consoler les femmes de vieillir. En revanche, c'est comme le vélo : faut enfourcher le bon cheval ;)
    La quarantaine ne fait pas seulement grimper les femmes aux rideaux .. J'en dirai plus bientôt :)
    Mamz'elle Gigi,
    Dis donc !? Tu vas te transformer en Jeanie Longo dopée à la côte de boeuf avec le nombre de kilomètres qui te séparent de ton bureau ! :p
    Trotinette,
    Toi ... t'avais pas besoin du vélo pour démontrer que les quadras sont au top de leur sexualité ... T'avais même pris une sacrée avance, spèce de coquine ! ;)

  • OK ! A partir de 19h20. Amandine ou Comète, tu m'appelles.

  • Nicolas,
    Super ! On viendra en famille.
    Pas Mère Mi cette fois mais le frangin ... Il n'en manque plus que 2 et tu connaîtras toute la famille Fiso :p

  • Présente moi ta soeur, plutôt. Je pense que ton frère n'a pas des gros nichons.

  • Nicolas,
    Tu penses juste. Son ptit nom c'est "la grande zézette", référence au biniou duquel il tire de jolis sons les soirs de fête, mais de nichons, point.
    Ma soeur ? C'est foutu mon pote, elle a un polichinelle dans le tiroir depuis peu :p

  • J'ai bien peur que l'article sus-cité ne soit pas à la hauteur des attentes qu'il suscite ; néanmoins, si tu n'as toujours pas trouvé ton bienfaiteur pour ton anniv', je le ferai avec plaisir ;)

Les commentaires sont fermés.